Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

triangle

4 mai 2012 à 23:34:29

un programme en java qui dessine un triangle avec des mesures données par l'utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mai 2012 à 1:00:26

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Message incompréhensible


Bonjour,

Le contenu de ton sujet est extrêmement difficile à comprendre. Ton message est peut-être mal structuré ou mal formulé. Je t'invite donc à reformuler ton problème de façon claire et précise. N'hésite pas à prendre ton temps pour écrire et à te faire relire par quelqu'un. Il est conseillé de donner un maximum de détails sur ton problème et d'aérer ton texte, en faisant des paragraphes.

Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire :

Citation : Mauvais

Bonjour parce que voilà, et le truc il marche pas pourtant j'avais pas mis le HTML avant comme il dit dedans et donc aidez moi merci.


Citation : Bon

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec les Headers en PHP, je reçois une erreur "Headers Already sent" alors que je n'ai pas mis de xHTML avant d'utiliser la fonction header.
Ci-joint les sources du code problématique, merci d'avance.



Je t'invite à recréer un message en prenant ces remarques en compte.

Merci de ta compréhension. :)

Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter