Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

trouver l'adresse une personne avec son ip

eecque c'est possible ?

Sujet résolu
    16 décembre 2007 à 18:04:49

    Bonsoirs a tous !
    Comme le titre l'indique si bien , j'aimerais savoir si il est techniquement possible de savoir ou habite une personne avec son ip ?

    Merci d'avance

    ps: J'ai vue un jours sur gameone un truc du genre Google map mais avec les adresses ip a mettre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2007 à 18:15:44

      Tu peux connaitre ses références de connexion (c'est le "resolve host-name") mais tu ne pourras pas avoir "il habite telle rue dans telle ville". La localisation se fait par rapport au central téléphonique (ou cable) auquel l'adresse est reliée. Et ensuite ils donnent un périmètre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2007 à 18:19:16

        Merci pour cette précision !
        Mais j'avais pourtant crue comprendre que le site que gameone a donner pouvait le faire !
        il suffit de mettre l'ip et comme pour Googlemap une flèche ce met en place sur la carte .

        Merci encore.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 décembre 2007 à 18:40:14

          Bien sûr que ca existe, plusieurs sites font ca : le seul dont je me souviens : http://whatismyipaddress.com

          Mais bon, il faut savoir que c'est vachement imprécis, et que des fois ca correspond pas du tout à la réalité ;)

          (y avait un topic sur le SdZ pour ca, je retrouve et je te donne ca)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2007 à 18:41:26

            Merci ! j'attends sa avec impatience .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2007 à 18:43:11

              Merci je vais voir sa de suite .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2007 à 16:13:30

                Oui c'est exactement ce que je disais!! En gros ça donne quelques références, mais là je suis connecté à Vanves (92) et il me localise en plein milieu de paris :p:p:p:p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                trouver l'adresse une personne avec son ip

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown