Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver le moyen de mettre le wysiwyg dans Notepad

    11 février 2024 à 21:14:02

    Bonjour,

    Je viens juste de m'inscrire et j'ai installé Notepad++ et depuis je cherche l’outil, la fonction ou autres pour mettre cet éditeur avec le mode wysiwyg. C'est béta comme question mais je n'ai pas trouvé la solution dans mes recherches sur ce forum.

    Merci.

    Phylene

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2024 à 22:27:23

      Bonjour, Notepad++ est un éditeur de texte.  Que voulez vous dire par "pour mettre cet éditeur avec le mode wysiwyg".

      Il faut écrire le code que vous souhaitez avec un éditeur de texte que ce soit Notepad++, sublime texte ou autre.

      Vous aurez peut être plus facile avec visual studio code https://code.visualstudio.com/ C'est un choix personnel qui ne dépend pas du langage HTML/CSS.

      Je déplace le sujet.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML/CSS vers la section Discussions Software

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2024 à 12:54:09

        Bonjour,

        Je souhaite voir ma page comme elle est sur mon site afin de faire les modifications le plus facilement possible comme le proposait FrontPage. Je fais des mises à jour dans le code également mais je veux également le faire en wysiwyg. Surement que Notepad++ ne le permet pas. Je vais me renseigner.

        Code.visualstudio ne me convient pas du tout.

        Merci pour votre réponse.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2024 à 13:25:38

          Bonjour,

          >> Je souhaite voir ma page comme elle est sur mon site

          C'est le rôle du navigateur, afficher votre page dans votre navigateur et vous y verrez le rendu. 

          >> afin de faire les modifications le plus facilement possible comme le proposait FrontPage.

          c'est un éditeur de code, cette possibilité n'existe pas pour Notepad++

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2024 à 14:11:19

            Bonjour,

            Merci pour ce complément. J'aimerai trouvé un programme comme FrontPage avec les mêmes possibilités et en français surtout. Par une fausse manipulation j'ai supprimé FrontPage et maintenant pour le réinstaller à partir de ma sauvegarde, on me demande un code alors que cela n'était pas le cas avant. Bizarre donc!

            Phylene

            -
            Edité par PhilippePhylene 12 février 2024 à 14:15:52

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2024 à 16:21:11

              Bonjour,

              J'ai trouvé l'éditeur qui me convient. Il se nomme KompoZer. Développer en Allemagne, il a une version française et bien sûr le mode wysiwyg.

              Vous pouvez clore cette rubrique.

              Merci.

              Phylene

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 février 2024 à 16:39:44

                Bonjour,

                Très bien, bravo pour vos recherches.

                >> Vous pouvez clore cette rubrique.

                Sujet résolu

                Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 février 2024 à 17:01:10

                  Avant de clôturer ce topic, je tiens à signaler que l'éditeur KompoZer est une vraie m***. Il casse tout le code à chaque visualisation en wysiwyg. Je ne comprends pas qu'il soit toujours disponible en ligne. Je reviens donc à développer sur Notepad++ en visualisant le rendu sur Firefox.

                  Voilà pour ce topic.

                  Merci pour vos remarques, moi qui ne suis pas de votre milieu d'étudiants ou de professionnels.

                  Phylene

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Trouver le moyen de mettre le wysiwyg dans Notepad

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  • Editeur
                  • Markdown