Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto GameBlender

    5 mai 2010 à 12:17:42

    Hello les zér0s ! :)
    Etant compétant dans le domaine GameBlender, j'ai remarqué que beaucoup énormément de gens souhaitent apprendre le GameBlender, un tuto avait commencé avec BlackHole, mais celui-ci a été arrêté pour on-ne sait quelle raison. Bref, je propose un Big tuto
    (même un BigBigBigBig Tuto) sur le GameBlender.

    Voici pour vous quelques screenshots :

    1)Titre

    Image utilisateur


    2)Introduction

    Image utilisateur


    3) Et attention, le mieux de tous : La liste des parties ! :D

    Image utilisateur

    -----------------------------------------------------------------------

    Ps : Si vous souhaitez recevoir EN EXCLU GRATUIT V.I.P GIGA AVANTAGE CARTE un petit passage du tuto, faites vos demandes ici pour le recevoir ! (Vous recevrez un MP possédant une petite partie intitulée : Que puis-je faire avec le GameBlender ?)

    Merci pour votre soutien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2010 à 20:03:23

      je trouve ton idee geniale, j´attendais un tuto sur le game blender depuis longtemps et j´en suis tout excite d´avance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2010 à 20:13:36

        Merci tutur_14.

        Si tu veux l'extrait du tuto comme proposé dans le message, n'hésite pas à le demander ! ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2010 à 20:57:37

          Ah, je sens que je vais craquer... Je craque... AHHH ! Je craaque ! Euhh... UP !!! J'ai craqué... Wah ça fait du bien de se lacher...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 mai 2010 à 18:20:46

            Je veux bien le lien :-° . Sinon, j'irai le chercher de force ;) . Mais pourquoi ne le continues-tu pas ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mai 2010 à 18:50:20

              conflict : si je le continue et je tiendrais a ce qu'il ne soit pas trop flasy ^^ (tu sais bien toi conflict ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                2 juin 2010 à 13:15:59

                Cool ton idée, j'espère que les validateurs vont accepter. Tu crois qu'il sera quand en ligne ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 juin 2010 à 19:20:04

                  pas pour le moment. en effet il fut refusé un première fois :( (pour plus de détails, voir l'autre forum : http://www.siteduzero.com/forum-83-515 [...] eblender.html ) .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 juin 2010 à 19:23:46

                    Il n'y a pas beaucoup de tutoriels qui passent du premier coup... Après, t'es pas non plus obligé de le chanter sur tous les toits ^^ .(perso, j'aurais plus tendance à rire en lisant la signature)
                    Enfin, bon, bref, comme tu veux, libre à toi de lancer sur tous les toits que la validation est injuste, on essaye juste d'améliorer la qualité des tutoriels ;) .

                    Bon courage ! et franchement, il n'y a pas tant de boulot que ça.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 juin 2010 à 19:47:50

                      EDIT : Problème réglé ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 juin 2010 à 20:54:24

                        Hello ! Je profite de mon passage sur le site pour vous passer l'avancement.

                        1)GameBlender : Hein ?

                        • Introduction : 100%
                        • Plus d'infos : 100%
                        • Premier aperçu du panneau Logic : 100%


                        2)Briques logiques : Bases

                        • La physique du joueur : 100%
                        • Introduction aux sensors : 70%
                        • Introduction aux Controlleurs 50%
                        • Introduction aux Actuators 20%
                        • TP : Votre tout premier jeu 0%


                        Notes :
                        • Toutes ces parties sont adaptées aux versions 2.49b et 2.50.
                        • Pour les autres grandes parties, seul pour l'instant pour chaque un chapitre introductif a été rédigé.


                        N'oubliez pas que pour revevoir un extrait introductif gratuitement par MP il suffit de demander ici ou par MP.

                        :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 juin 2010 à 15:54:32

                          Mais, que vois-je ! Un UP !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            5 juin 2010 à 16:04:50

                            Bravo, tu as bien avancé, j'ai hâte de voir ce tuto, car notre studio Cyberbotex (www.d4rk-gaming.ch :D ) voudrait développer un jeu FPS justement.

                            Bonne continuation.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 juin 2010 à 17:54:26

                              Je fais partis des intéresses. Et surtout très bonne chance pour ton tutoriel
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 juin 2010 à 12:58:37

                                Salut Micka-Leman, je suis très intéréssé par ton tuto game blender... Merci d'avance a toi. mataero
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 juin 2010 à 20:34:00

                                  Ok, bonne initiative mais j'ai quelques questions a te posé.
                                  Je suis un ancien adepte de blender, j'ai arreter il y a 2 ans. Je fesais du python et du game blender mais j'ai une question évidente :
                                  Je voudrais savoir si tu expliques le python ou si tu ne fais que donner les codes ?


                                  Pas la peine que je demande un tuto, surement que je ne mis remétré pas mais si tu fais tout pour que ce sois pratique et utile je serais le premier à te félicité !!

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
                                    12 juin 2010 à 20:46:26

                                    Un tutoriel n'expliquant pas les différentes possibilités du GameBlender avec python serait refusé à la validation. Ensuite, j'aimerais bien que vous laissiez le temps à l'auteur, histoire de lui laisser faire un truc de qualité et non vite fait moyennement fait parce que ses "fans" lui mettent la pression ^^ .
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      12 juin 2010 à 21:05:31

                                      ok, de toute façon c'est ce genre de tuto qui manque sur le net donc voila ^^ BON COURAGE !!!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
                                      Anonyme
                                        13 juin 2010 à 10:33:19

                                        Bonjour à tous.

                                        Je suis intéressé pour avoir un extrait du tuto si jamais.

                                        ++
                                        Cyberbot
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          13 juin 2010 à 22:26:28

                                          Citation : MALFRAX

                                          Je voudrais savoir si tu expliques le python ou si tu ne fais que donner les codes ?


                                          Oui, mais je ne vais pas vous l'apprendre non plus, c'est quelque chose à part et facultatif. ;)

                                          Citation : math987.buors

                                          Salut Micka-Leman, je suis très intéréssé par ton tuto game blender... Merci d'avance a toi. mataero


                                          Merci à toi, tu es la première personne que je vois qui cite mon pseudo et non Micka-quequchose. ^^

                                          Citation : conflict

                                          j'aimerais bien que vous laissiez le temps à l'auteur, histoire de lui laisser faire un truc de qualité et non vite fait moyennement fait parce que ses "fans" lui mettent la pression


                                          Merci à toi, tu me sauves la vie ! :D

                                          Citation : malfrax

                                          ok, de toute façon c'est ce genre de tuto qui manque sur le net donc voila


                                          En parlant du net, pour patienter voici quelques liens (pas de moi) :

                                          Merci à tous ceux qui m'ont encouragé ! :D

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 juin 2010 à 22:44:22

                                            Citation : mika-leman

                                            En parlant du net, pour patienter voici quelques liens (pas de moi) :

                                            * Prends ça !
                                            * Tiens !
                                            * Cadeau !(cliquez sur "tutorials")
                                            * J'ai pas grand chose mais c'est pour vous faire patienter



                                            Tu oublie ici :

                                            http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-152-blender.html
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
                                              14 juin 2010 à 17:04:10

                                              POurquoi pas, mais ça ne parle pas du GameBlender
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                16 juin 2010 à 22:22:52

                                                Salut, super projet, je voudrais bien avoir ton tuto micka-leman s'il te plait. Je t'ai également envoyer un mp.

                                                Merci par avance !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 juin 2010 à 22:47:03

                                                  Super projet et bonne chance pour la continuation de ce tuto. Je vois que ça avance ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 juin 2010 à 9:27:23

                                                    Peut être que en le lisant ça va me remettre l'envie de faire jou-jou avec blender ^^ j'ai un peut lachez blender depuis 1 ans donc...



                                                    C'est possible d'avoir une date approximative ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
                                                      19 juin 2010 à 9:45:08

                                                      Citation : malfrax


                                                      C'est possible d'avoir une date approximative ?

                                                      Non, on ne sait pas du tout quand il passerait la validation.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        19 juin 2010 à 10:28:30

                                                        oki
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
                                                          19 juin 2010 à 10:58:12

                                                          Salut a toi, grand Manitou de blender :D

                                                          Pourrait tu utiliser un peu de ton magnifique pouvoir pour m'envoyer cet extrait XD ?

                                                          Tchuus
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Tuto GameBlender

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown