Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 7.04 x86 et Flash Player 9

L'architecture de mon PC n'est pas supportée?

Sujet résolu
    29 septembre 2007 à 14:34:39

    Bonjour à tous amis zéros.

    Je suis récemment passé à Linux, Ubuntu 7.04 x86.

    Seulement, je ne parviens pas à installer le plug in Flash Player 9 pour Firefox, et ce, en suivant scrupuleusement le guide directement donné sur le site d'adobe.

    Lors de toute tentative d'instalation, voila le message d'erreur que je récupère:
    ERROR: Your architecture, \'x86_64\', is not supported by the
           Adobe Flash Player installer.


    Or, ma version est une version x86 comme je l'ai déjà précisé plus haut, alors la question est: pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?

    Je pense que ce problème a déjà dû être traité, mais, Google s'est révélé inefficace et la recherche interne, même si elle a approché le sujet de très prêt s'est avérée inutile.

    Je m'en remet donc à vous chers zéros, dans l'espoir que quelques uns d'entre vous ait the solution.

    Merci à tous de votre attention.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2007 à 20:40:02

      http://tuxcoffee.org/projects/site/wiki/Installation+du+plugin+flashplayer+pour+Firefox+sous+Ubuntu+amd64
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 septembre 2007 à 21:17:42

        Salut,

        Peux-tu décrire précisément ce que tu effectues pour installer le player?
        As-tu regardé ceci : http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 septembre 2007 à 23:21:51

          Re

          Alors, je ne sais toujours pas pourquoi l'installation de Flash ne fonctionne pas avec adobe, pourtant, j'ai essayé 36 procédures différentes:
          - celle décrite sur le site d'adobe même (qui est d'ailleur indiqué dans un topic de ce forum).
          - celles indiquées par la documentation d'Ubuntu qui traite de la question.

          Aucune de ces procédures n'a fonctionné avec le Flash Player d'Adobe.

          MAIS!

          En installant gnash et le plug-in pour Firefox, ça fonctionne! (peut être pas pour les dernières versions de flash, mais bon, c'est toujours mieux que rien!)

          Donc merci à vous deux, vos deux liens m'ont été utiles.
          @ +
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ubuntu 7.04 x86 et Flash Player 9

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown