Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) est disponible!

    19 octobre 2007 à 17:01:34

    Citation : Nataniel

    c'est normal qu'il m'ait dit ne pas pouvoir "monter" ma partition windows ?


    J'ai eu le même message lors de l'install, mais apparemment il n'y a pas de problème par la suite, j'accède sans soucis aux partitions NTFS :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2007 à 17:09:42

      L'écriture sur NTFS existe depuis longtemps mais n'était pas par default c'est tout :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2007 à 18:30:48

        Moi j'ai un soucis pour compiz-fusion ... j'ai installer compizconfig-manager mais la fenêtre reste vide ..

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2007 à 18:32:33

          Ayé, mon CPU s'est calmé !
          Il aura donc fallu grosso-modo 4 heures pour que Tracker indexe tous mes fichiers.

          Sinon, je me suis aperçu avec émerveillement qu'Audacity est enfin passé en GTK2 !!


          @chappu : S'pas normal ... :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2007 à 19:19:22

            @Chappu
            C'est compizconfig-settings-manager qu'il faut installer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 octobre 2007 à 19:29:17

              Alors pour gutsy : moi rien de nouveau

              • telechargement simple ( 25 mn a 500Ko/s (serveur ftp lip6))
              • gravage simple ( k3b et un autre sur cdburnerPro) : 5mn
              • instalation simple : 1h
              • demarage simple : 1mn ( pile en plus)


              Ca c'etait pour un pc sur lequel je voulais installer kubuntu. Sinon plus belle interface
              Pour l'autre ordi je vais me contenter de faire la mise a jour dans 2 semaine
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 octobre 2007 à 19:53:57

                Moi on me propose aucune MAJ :x
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 octobre 2007 à 20:14:29

                  @chappu : t'as de la chance ; chez moi, avec la version française, le panel de configuration ne s'affichait même pas :p .
                  Par contre, avec la version anglaise, aucuns problèmes.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 octobre 2007 à 20:21:53

                    Youpikaeeeeeeeeeeeeeh !!!!!!!!!!!!!
                    Aaaaaah je suis un noob de Linux qui n'a installer Ubuntu qu'il y a trois mois et qui utilise encore trop Windows, mais ... voila jsuis content :p
                    En plus les partitons NTFS, sa c'est nickel je m'y colle de suite :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 octobre 2007 à 3:01:40

                      Citation : Sepu.ch

                      @Chappu
                      C'est compizconfig-settings-manager qu'il faut installer.



                      :( C'est bien ce que j'ai fait mais ... non il veut rien savoir.. c'est pas cool sa marchait sur Feisty
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 octobre 2007 à 10:19:10

                        Ça marche aussi sous ma Gutsy. :-°
                        Tu as fait une MàJ ou une réinstall par dessus ?
                        Car sinon, il peut s'agir d'un conflit avec tes anciens gestionnaires.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 octobre 2007 à 11:26:34

                          Mmmh...
                          Y a du progrès, j'arrive à installer Ubuntu (c'est à 60% là) tranquillou alors que j'avais galéré pour ne pas réussir à l'installer auparavant, tout ça à cause de ce coquin de Vista.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 octobre 2007 à 12:45:45

                            Citation

                            Moi j'ai un soucis pour compiz-fusion ... j'ai installer compizconfig-manager mais la fenêtre reste vide ..


                            Citation

                            :( C'est bien ce que j'ai fait mais ... non il veut rien savoir.. c'est pas cool sa marchait sur Feisty



                            Fait attention c'est compizconfig-settings-manager et non pas compizconfig-manager ou je ne sais pas quelle autres variantes xD
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 octobre 2007 à 13:18:00

                              :p j'avais marqué sa pour faire plus vite, mais c'est bien compizconfig-settings-manager que j'ai installer...

                              o_O Par contre un autre truc qui me semble étrange : Je n'ai encore eu aucune mise a jour a faire ... j'ai modifier mes dépots selon ubuntu-fr.org mais j'ai jamais rien (même pas une ptite lib :( )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 octobre 2007 à 13:19:21

                                Coucou, pour l'évènement de la sortie d'Ubuntu 7.10 j'ai créé cette petite barre (cf signature), qu'en pensez-vous ? (Libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble :) )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 octobre 2007 à 14:59:13

                                  Citation : Chappu

                                  :p j'avais marqué sa pour faire plus vite, mais c'est bien compizconfig-settings-manager que j'ai installer...

                                  o_O Par contre un autre truc qui me semble étrange : Je n'ai encore eu aucune mise a jour a faire ... j'ai modifier mes dépots selon ubuntu-fr.org mais j'ai jamais rien (même pas une ptite lib :( )



                                  Pour compiz je sais pas trop, essaie de le désinstaller et de recommencer.
                                  Pour les mise à jours je pense que c'est normal qu'il n'y en aie pas encore vu que Gutsy est sortit il y a trois jours ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 octobre 2007 à 19:23:36

                                    Je reviens poster depuis mon premier message d'hier, j'ai dû reinstaller ubuntu, j'avais trop de problèmes avec le wifi qui se fait des pauses, le clavier qui se bloque.

                                    Je suis reparti d'un Gutsy tout neuf et tout va bien, l'éclate :D

                                    Je le saurai pour la prochaine fois : ne pas faire la mise à jour, reinstaller plutôt ^^ (déjà 2 experiences similaires m'ayant amenées a penser ça).
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 octobre 2007 à 23:38:40

                                      Quelqu'un peut me dire si le modem Sagem F@st 800 tourne sans problème sous la 7.10 GG, sachant que j'avais utilisé le tuto du site pour le faire tourner sur 7.04 FF ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) est disponible!

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown