Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu : Demande mp3 player avec bibli

Sujet résolu
    11 octobre 2007 à 14:28:11

    Bonjour.

    Je viens de passer entierement sous la dernière de ubuntu et je cherche un player qui ressemble a winamp. En fait il suffirait qu'il puisse lire des fichiers sons et qu'il possède une bibliothèque comme winamp.

    Merci d'avance.

    EDIT : Je viens d'en trouvé un qui est bien en creusant dans les mines sql d'ubuntu.

    Ceci dit j'ai un autre soucis puisque je n'ai pas du son sur toutes mes enceintes.
    J'ai des enceintes 5.1 et je croit que le systeme fait comme si j'étiat en mono
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2007 à 15:36:45

      Salut,

      Quel logiciel utilise tu?
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2007 à 15:59:06

        Et bien amarok est assez génial pour ca je trouve, très jolie, très bien.
        Je le conseille.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2007 à 16:27:39

          Salut,

          Alors pour configurer amarok, click sur configuration -> configurer amarok
          la dans la partie gauche tu choisi moteur puis dans la partie droite Arrangement des haut parleurs.
          Dans la liste deroulante tu choisi surround 5.1 et voila le travail.

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2007 à 18:38:16

            J'ai selectionné le mode 5.1, effectivement ca ne risquait pas de fonctionner sans cela.
            Toutefois je note que je n'ai toujours pas de sortie centrale.
            Je pense qu'il doit y avoir un problème dans ma configuration d'alsa mais je voit pas trop comment corrigé ca.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 octobre 2007 à 3:32:57

              Salut,

              Verifie dans kmix (icone du haut-parleur en bas a droite a coter de la date) que le volume n'est pas a 0 pour le 3D centre.

              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ubuntu : Demande mp3 player avec bibli

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown