Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu ou OpenSuse?

tout est dans le titre

Sujet résolu
    12 octobre 2007 à 14:31:14

    Alors qu'en pensez vous sachant que je suis un petit nouveau qui découvre linux ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2007 à 15:20:04

      Le plus simple est que tu essaye les 2 ;)
      Sinon cela dépend de ce que tu veux faire sur ton Linux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2007 à 18:19:33

        Tu essaye les 2, et tu met vite un résolu avant que les trolleurs n'arrivent ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2007 à 22:50:34

          merci beaucoup pour vos messages. j'ai fais le test et le résultat est : Mandriva, Ubuntu et OpenSuse

          .....

          Je vais faire comme vous me l'avez conseillé, essayer les distributions. merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2007 à 22:57:09

            J'ai testé Mandriva (Spring Edition, pas celle qui est sortie dernièrement) et j'ai eu vraiment une drôle de surprise. En fait, du jour au lendemain, Mandriva ne voulait pas se lancer et la barre de chargement restait au début. En affichant le détail, j'ai vu que ça bloquait au réglage de l'horloge.

            Bref, je me retrouve maintenant avec Ubuntu 6.06 Dapper (LTS) et je trouve ça plutôt pas mal. Les logiciels sont certes un peu dépassés mais ça me suffit amplement en attendant que je m'achète mon iMac.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ubuntu ou OpenSuse?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown