Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ubuntu7.10 instalation?!

aidé moi jen pe plu

    20 octobre 2007 à 20:20:50

    Bonjour,

    Je lance l'installation d'Ubuntu par le cd/dvd. Lors de la copie des fichiers, il s'arrête et me dit que le disque ou lecteur est défectueux et je ne peux plus récupérer windows. L'ordinateur n'est pas à moi et c'est grave. Merci à atly pour avoir édité mon message, je dis être disothographique. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2007 à 22:29:56

      J'ai alerter les modos pour ce sujet, mais peut être ai-je fait fausse route car j'ai rechercher un peu sur le net si la disortographie existait et en fait il s'avère que c'est une pathologie que je ne conaissait pas du tout!!!

      Donc si ce que tu dit est vrai, je suis désolé (j'avoue que je n'avais pas lu ton post jusqu'à la fin avant d'alerter...)

      Si le disque d'install est défectueux, il suffit d'en re-télécharger un et de faire un autre test.
      Si par contre avec ce disque tu as formater tout le disque dur sans laisser la partoch' de windows il est normal qu'il ne soit plus présent sur le disque dur .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2007 à 23:02:48

        J'ai édité le message de notre ami disortographique, mais quand même si c'est possible, fais un effort on fera pas toujours ça ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2007 à 11:04:44

          C'est "disoRtographique" :D


          A plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 octobre 2007 à 12:16:48

            merci atly c'est genti de ta par mai ne tinquiet pas sa ne me bless pas mai c'est un troubl enbéten c'est sur cais vrai que je suis aussi abitué a ecrire en msn en plus de ma disortographie.

            pour le broblem d'hier je lai résolu moi mem :

            jai aplé un amis qui ma aidé a reglé ce problem enfait je vous explique tout depui le débu.
            le premier cd que jai gravé contenai une ereur maleuresment je ne lai pa su tout de suit donc jai essaiyé linstalation plusieur foi de suit. une foi le deusiem cd gravé je navai plu de placsur mon diske jai donc aplé mon ami qui ma di commen fair jai donc suprimé tout les partition et je réinstal tout.

            voila en espéren repondre au question dautre internaute
            c'est agréable de voir que les gents son gentis sur le site du zero
            alé abiento :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            ubuntu7.10 instalation?!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown