Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Strasbourg

    9 avril 2013 à 20:57:08

    Perso je pense qu'on peut faire un premier jet dans 2 jours pour voir ce que ça va donner. Je proposerai bien les Berthom comme bar mais un jeudi si c'est pas plein ça serai bizarre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2013 à 21:32:07

      Perso je connais pas les bars Strasbourgeois, donc tant que c'est dans le centre ville ca me va :D

      Après s'il y a pas foule dans le bar c'est pas dramatique, on s'entendra mieux parler comme ca ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        9 avril 2013 à 22:20:15

        Justement ce bar si on a des place ça serai un miracle ^^'
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2013 à 23:07:49

          a priori sans trop de surprise, c'est les jeudis qui arrangera le plus de monde.

          Eskimon a écrit:

          Perso je connais pas les bars Strasbourgeois, donc tant que c'est dans le centre ville ca me va :D

          Après s'il y a pas foule dans le bar c'est pas dramatique, on s'entendra mieux parler comme ca ^^

          Le jeudi c'est la soirée étudiante de la semaine à Strasbourg (et dans beaucoup de ville étudiante je pense), donc beaucoup de bar seront remplis certes, mais il y en a quelques dizaines au centre-ville, donc no stress ^^ on trouvera de le place.

          Donc première JdZ le 11 avril ? perso je pourrais pas, mais je serais là la semaine prochaine si on s'en fait un ^^

          -
          Edité par Zetny 9 avril 2013 à 23:12:57

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2013 à 10:06:34

            C'est parti pour jeudi !

            (D'où j'arrive les soirées étaient aussi le jeudi, mais au mois d'avril entre tous ceux qui partent en stage et ceux qui sont en vacances ca parait plus calme)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

              10 avril 2013 à 20:42:34

              Salut tout le monde !

              Alors RDV jeudi soir dans le centre de Strasbourg avec cookkiie, Eskimon, Drakos, Dragweno pour le moment.

              Je propose un RDV au pied de Gutenberg ou un truc du genre et on verra ensuite dans quel bar on va :) 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                10 avril 2013 à 21:46:46

                On se donne rendez vous place des halles ou homme de fer ça vous va ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2013 à 22:21:40

                  +1 pour homme de fer :) (mais où sur la place ?)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                  Anonyme
                    11 avril 2013 à 6:46:39

                    Pourquoi pas, ça pourrait être marrant !

                    Par contre je suis pas toujours dispo. les jeudis soirs, je travaille le lendemain (des fois très tôt).

                    La prochaine rencontre aura lieu où et quand ?

                    Merci de mettre à jour le post.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 avril 2013 à 7:08:44

                      A priori la prochaine rencontre à lieu aujourd'hui et je pense au alentour de 18h45-19h on se rejoint à l'homme de fer et après on avisera

                      Moi non plus je pourrai certainement pas venir tout le temps j'ai le même problème que toi CyberCat

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 avril 2013 à 9:55:12

                        Ok pour 19h alors (pour moi ce sera tendu avant) à Homme de fer, je propose devant la boutique "bouygues telecom" (dans le passage entre homme de fer et Kleber)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                        Anonyme
                          11 avril 2013 à 10:05:47

                          On voit ça par MP, et si vous avez des téléphones, et tout ;).

                          Et le lieux choisis, enfin, si vous repondez ;o

                          -
                          Edité par Anonyme 11 avril 2013 à 10:08:13

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 avril 2013 à 10:58:32

                            Pour tout ceux qui sont pas dans le MP, tachez d’être à l'heure car on pourra pas se contacter ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                              11 avril 2013 à 10:59:59

                              Vous êtes trop pauvres pour lire le topic ou vos MP sur smartphone à Strasbourg ? :D

                              PS : Bonne soirée à vous ! Donnez des nouvelles !

                              -
                              Edité par nohar 11 avril 2013 à 11:02:13

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                11 avril 2013 à 11:14:51

                                Astuces qu'on a utilisé :

                                • Choisissez directement un bar : tanpis si il elle plein, au moins en attendant les premier peuvent boire une biere en attendant. Et c'est un lieu precis.
                                • N'hesitez pas a prendre un signe vestimentaire distinctifs et de l'annoncer. Par ex nous on a des zozors en peluche maintenant. Mais par ex moi je suis déjà venu plusieurs fois avec des tee-shirt "geek" (genre "RTFM" en gros sur le tee-shirt), en général les gens te reperrent, surtout si tu l'a dit à l'avance.
                                • Mettre a jour le topic avec des smart-phone, avec les MP qui ne sont pas tres stable, c'est pratique.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 avril 2013 à 11:31:50

                                  @Nohar : C'est les cigognes qui mettent un peu de temps à livrer les messages des fois... ;)

                                  @Kristofjé : Le printemps galère à arriver ici, du coup on est tous en manteau peu original... (et mon smartphone galère un peu avec son petit écran et sa rom qui lag un peu XD )

                                  -
                                  Edité par Eskimon 11 avril 2013 à 11:33:34

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                                    11 avril 2013 à 11:37:47

                                    Bah perso moi ça sera veste en cuir ! (original n'est ce pas !)  et j'attendrai devant la boutique bouygues !

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 avril 2013 à 11:43:58

                                      Manteau noir + jean et sur un vtt gris (et je descendrais surement du tram C ou du D avec le vélo s'il fait vraiment pas beau...)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                                        12 avril 2013 à 0:17:06

                                        Alors, alors ?! :)

                                        C'était comment ? Vous en referez ?? Dites "ouiiiiiii" allez ! Sinon après Lyon on saura plus où aller pour l'intervilles !

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                          12 avril 2013 à 0:40:12

                                          nohar a écrit:

                                          Alors, alors ?! :)

                                          C'était comment ? Vous en referez ?

                                          Oui on veut savoir !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            12 avril 2013 à 9:36:38

                                            Alors compte rendu de l'apéro :

                                            Nous étions 3 (Coookkiiiie, Drakos et moi-même) et nous sommes rencontrés pile à l'heure/endroit prévu. Bref, la magie sdz opère.

                                            Ensuite, choix du bar assez vite fait (une proposition de coookkiiie, accepté à la majorité) dans lequel nous avons donc fait connaissance autour d'une bonne pinte (qui était beaucoup trop sucrée à mon goût :p ).

                                            Bref, une bonne soirée où l'on discute, trollons, et faisons connaissances :) . Nous y sommes resté jusqu'à 20h30 environ et la faim appelant nous sommes ensuite séparé pour clore cette première édition !

                                            Prochaine édition prévu Jeudi prochain grâce au doodle de Joel68 (nous devrions être plus nombreux).

                                            C'était Eskimon en direct de Strasbourg, A vous les studios !

                                            PS : Dragweno je viens de voir que tu étais inscrit pour hier soir. Mais nous n'avons vu personne supplémentaire au point de RDV... Comme il faisait un temps... humide ... nous ne nous sommes pas éternisés sur le point de rencontre.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                                              12 avril 2013 à 9:40:32

                                              Super ! Je serais ravi de retourner faire un petit tour en Alsace pour un futur interville ! :)

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                12 avril 2013 à 10:59:13

                                                Bonne nouvelle ! En effet, un petit interville en Alsace serait une bonne idée.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                                                  12 avril 2013 à 11:01:56

                                                  Laissons les déjà en faire régulièrement, les pauvres ils vont prendre peur !

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    12 avril 2013 à 11:02:49

                                                    YES ! Pourvu que ça dure !

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                      12 avril 2013 à 11:12:21

                                                      Aw yeah ... ça y est ça prend ...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                                        12 avril 2013 à 11:42:31

                                                        ouai, les beaus jours reviennent ca donne plus envie ^^

                                                        Attention, un interville Strasbourg ca se fait en vélo :D (bah oui on est pas la première ville cycliste de France pour rien :D )

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                                                          12 avril 2013 à 11:54:15

                                                          Eskimon a écrit:

                                                          Attention, un interville Strasbourg ca se fait en vélo :D (bah oui on est pas la première ville cycliste de France pour rien :D )

                                                          Pas bete le JSDZ/vélo, ça nous entrainera avant de faire un inter-ville à Amsterdam

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            12 avril 2013 à 11:57:23

                                                            ^^ (mine de rien en animation une apres midi "découverte de la ville en vélo" ca pourrait se faire :) )
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                                                            Anonyme
                                                              12 avril 2013 à 13:05:34

                                                              Peut t'être qu'un jour, mais pour l'instant, restons modeste avec des petites soirées :p !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Les jeudis du SDZ @ Strasbourg

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown