Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

retour d'expérience sur une formation

Retour d'expérience sur la formation de testeur logiciel

    30 juillet 2023 à 15:52:05

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis actuellement en processus de reconversion professionnelle avec notamment la formation de testeur logiciel. J'ai choisi de la suivre en alternance je recherche à cet effet une entreprise. Mais je me pose également des questions pour un profil de mon type sans expériences dans le domaine informatique. Y'a t'il parmi vous qui ont franchi le même pas de reconversion dans le parcours de "testeur logiciel"? Avez-vous eu des difficultés pour trouver une entreprise pour ceux qui ont choisi le financement par alternance? Pour ceux qui ont déjà débuté ou terminé la formation, comment vous avez trouvé la formation dans l'ensemble et comment se présente le marché du travail pour vous? Je vous remercie d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2024 à 19:11:13

      Bonjour,

      Avez vous entamé votre formation ? Je suis dans le même cas que vous je cherche des retours d'expériences ?

      Merci

      Nadège

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2024 à 16:49:45

        Bonjour. 

        Moi aussi , je pense à faire ,la meme reconversion

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2024 à 16:45:00

          En alternance sans aucune connaissance, passez votre chemin car les OPCO ne financent pas des étudiants sans connaissances dans votre cursus.. J'y suis passé donc bien placé pour en parler
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          retour d'expérience sur une formation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown