Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Appel d'une page JSP

    13 février 2012 à 1:36:10

    Salut tout le monde !! SVP j'ai un probléme et j'arrive pas à le surmonter et je suis coincé depuis 2 jours !!

    En fait il s'agit de la création d'une page JSP dans un projet Tomcat, j'arrive pas à la consulter en tapant l'URL sous la forme : localhost:8080/NomProjet/NomPageJSP.jsp !!
    j'ai toujours une erreur 500 qui s'affiche !!
    SVP qlq1 peut m'aider ??
    Merci en avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2012 à 1:44:45

      Salut,

      Où est placé le dossier "NomProjet" dans ton arborescence Tomcat ? Sous le répertoire WEB-INF ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2012 à 1:54:00

        Salut Coyote : le dossier "NomProjet" est le dossier racine de mon projet, et non il n'est pas sous le répertoire WEB-INF mais plutot je l'ai copié dans le répertoire webapps du dossier d'installation de Tomcat ..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2012 à 3:03:34

          Ok, très bien. Si tu crées une page JSP bidon (qui contient juste du texte ou du HTML), tu peux y accéder sans problèmes ? Si oui, alors le souci vient du code de "NomPageJSP.jsp".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2012 à 20:54:09

            Merci pr vtre aide !! en fait j'ai trouvé la solution : en fait, mn code est correct et il n'y a pas d'erreur dans la façon d'appel de la page JSP !! c'est juste tomcat ne veut pas afficher la page pour des raisons que j'ignore !! j'ai désinstallé Tomcat et je l'ai réinstallé dans "D:" au lieu de "C:" et voilà ça marche et je peux appeler ma page JSP sans probléme !! je sais pas ou etait le probleme mais c'est comme ça :)))
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Appel d'une page JSP

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown