Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arrêter Tomcat pour travailler avec JBoss

    18 mai 2012 à 11:34:47

    Salut,
    J'ai déjà installé Tomcat.J'ai réalisé assez d'applications Tomcat qui fonctionnent correctement.Maintenant je veux travailler avec Jboss.je l'ai installé, mais lorsque je veux démarrer mon serveur JBoss, il me donne cette erreur: "java.net.BindException: Address already in use: JVM_Bind:8080"...J'ai changé le port de JBoss mais vainement. J'ai essayer d'arreter Tomcat qui utilise ce port mais "l'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé". Comment je peux résoudre ce problème?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2012 à 6:37:44

      Comment gères-tu Tomcat ? A la main ou via un IDE ?

      Pour le changement de port, ce n'est pas normal. Si les port de comm et admin de JBoss sont bien différents de ceux utilisés par Tomcat, alors tu ne peux pas à nouveau recevoir l'exception évoquant le port 8080 utilisé par Tomcat.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2012 à 20:03:02

        Salut Jack,

        Le conteneur de servlet de JBoss AS est Tomcat, c'est pour ça que par défaut ils utilisent le même port d'accès aux applications (8080). Donc, il te faudra choisir entre ne lancer qu'un des deux ou modifier le port d'écoute.

        Quelle version de JBoss AS utilises-tu ?
        Avec la version 7, dans le répertoire "bin" tu trouveras un utilitaire qui configure les utilisateurs qui n'existent pas par défaut pour plus de sécurité.
        Je te recommande de jeter un oeil sur cette documentation:
        - https://docs.jboss.org/author/display/ [...] cationServer7
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Arrêter Tomcat pour travailler avec JBoss

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown