Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] [CSS] Projet mod OMS

Quelle folie !

    21 septembre 2009 à 22:22:18

    Ouais, OmS, on a trop bien choisis au final...
    Car a jouer a css, vous risqué pas de choper la grippe A....... ^^
    Y a vraiment une idée a travaillé derriere. ^^

    Bon si non, RoOxaneee<3 c ets pas mal, y a de bon passage, j aime bien l exterrieur, avec le displacement, c ets vraiment sympath.
    Apres y a aussi des texture que tu aurais put mieu choisir... comme dasn les egout par exemple, les brik jaune pas terrible..
    Apres c est pareil vas faloir travaillé un peut du brush, dans les escalier par exemple, avec les poto en metal...
    En tous cas y a un bon debut..

    Pour les screens, je vous post quelque chose pour demain, car aujourd huit j ais pas eut le temps...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2009 à 9:28:45

      Comme promis, voici de nouveau screen.
      Image utilisateur
      Image utilisateur
      Image utilisateur
      Image utilisateur
      Image utilisateur
      Image utilisateur
      Image utilisateur

      Voila. J'avance doucement mais surement. J'espère que vous apprécierais
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2009 à 18:21:03

        Le style post-apo est pas très visible :/ (ou alors tu commences juste, dans ce cas oublie ma remarque ^^)

        Essaie de t'inspirer de L4D: Pas trop de light (si possible avec un style "qui déconne", ou alors d'origine naturelle, comme des flammes), pas mal de débris et surtout n'oublie pas les sounds, très utiles pour rajouter une ambiance =)

        Mais ça avance très vite, je ne peux que vous encourager, encore bravo!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 septembre 2009 à 18:43:12

          Nice ;) .
          La map alére Vraiment Grande

          Faudras Que je fasse Une grande map moi aussi :honte:


          Ps: Merci Wofa mais j'ai pas compris l'histoire des brush poto en metal c'est quoi le problemme?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 septembre 2009 à 19:17:16

            Bah en faite c est pas des poteaux, c est plus des poutre en métal...
            Mais faut découper au bonne endroit en se calant a la texture pour lui donner du relief.
            Après rajouter des contrefort mural, ou des détailles dans les mure, des pipes ou autre, genre prise avec des rope et tous sa quoi

            En tous cas merci pour les compliment...

            Pour ce qui est de l apocalyps on le verras mieux une foi ingame..... ^^
            Je compte bien la rendre sombre est inquiétante
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 septembre 2009 à 19:38:04

              Mais oui c'est des poteaux c'est des cylendre pourquoi tu veut que je fasse une poutre?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 septembre 2009 à 20:51:02

                Sur ce screen........

                Image utilisateur

                les poutres en métal faut les découpé comme sus dit.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 septembre 2009 à 18:19:58

                  Mais c' t' un beau projet ça... :D Je ne peux que vous encourager en attendant la sortie de Zeuh Feursteuh Mapeuh ^^, alors...

                  BON COURAGE!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 septembre 2009 à 14:01:54

                    Et voila les dernier screen de la map.

                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    On vois déjà mieux le coté apocalyps. ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 septembre 2009 à 16:54:55

                      Ah oué la c'est super :D .




                      Franchement Bougez vous de finir comme sa on joue tous dessus !!!! :lol:



                      Continuez comme sa les mecs ;)


                      Ps:Il y'auras des screens des basses? Ou c'est secret ? :euh:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 septembre 2009 à 17:59:27

                        J' trouve que la réalisation des "trous" dans les murs est plus que sublissime :waw:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 septembre 2009 à 19:01:53

                          Pour info, je ne peux pas avancer dans le mod en ce moment.
                          (mon PC est HS) Donc on compte sur Wofa et Kuza ("kulza") pour continuer dans le développement de la map.
                          Moi j'ai fais un dessin en cours de philo, carrément inutile mais bon, je le mettrais quand même :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 septembre 2009 à 19:17:50

                            Ah c'est magnifique! Franchement bien joué! Vivement la sortie de la map!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 septembre 2009 à 19:31:02

                              Re :ange:
                              Alor je vais vous montrez ma map qui avance petit a petit et oui je suis seul a mapper :( .
                              Mais bon avec de la musique sa va je tiens le coup :p

                              Voila Ma belle Usine.(Pas encore termineé)
                              Images 01
                              Images 02
                              J'espere Que vous allez laisser Oms comme nom :D
                              Images 03


                              Voila j'éspere que le début vous plait :honte:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 septembre 2009 à 19:54:25

                                Bon début, maintenant faut remplir =)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 septembre 2009 à 0:13:04

                                  Bien bien bien ..........
                                  C'est un bon début... faut continué comme sa.....
                                  Par contre, ne serais ce pas mieux de misé sur une texture custom, pour le "OmS Factory" ?????

                                  Citation : Zér0p0inté

                                  J' trouve que la réalisation des "trous" dans les murs est plus que sublissime :waw:



                                  Merci pour le trou plus que sublissime, mais a ce point la....... j'aurais pas cru ^^
                                  Enfin y a rien de très difficile non plus, un petit coup de vertex tools, et le tour est jouer.
                                  En tous cas merci sa fait toujours plaisir.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 septembre 2009 à 9:29:56

                                    Oui D'ailleur a l'arriere de l'unsine je vais maitre des trains avec des caisses Oms mais il me faudrais une texture custom :D

                                    Citation : .

                                    Mais bon j'ai pas photoshop et jvoudrais pas faire une texture merdique ;)





                                    Voila merci pour les encouragements ^^



                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 septembre 2009 à 17:45:18

                                      @ Wofa2tens: c' est vrai que j' éxagère peut-être un petit peu, mais bon c' est tout de même très bien fait ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 octobre 2009 à 0:37:16

                                        Bon ce week end j essaye de torcher ma partis.
                                        J ais dit torcher pas bâcler........ ^^
                                        Si jamais Kuza et Lapin on bien avancé, on commenceras a rassembler le tous pour savoir exactement ou on en est,
                                        et comme sa on pourras passer a la distribution des nouvelles partis attenante a la map.

                                        Et si possible peut etre aussi lancer une autre map.... :-°
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 octobre 2009 à 11:50:42

                                          J'aimerai beaucoup continuer le projet, mais mon PC est pas du tout refait encore.
                                          Je commence à en avoir ras le bol de passer à l'arrache de temps à autre sur le PC familial (qui plus est, il est complètement bidon au niveau configuration, il galère à faire tourner CSS en minimum, 1024x768 à 15 FPS ...).

                                          En plus, j'ai maintenant les moyens de finir cette map de test ...
                                          T'as une idée de comment je pourrai faire avancer le mod ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 octobre 2009 à 13:41:07

                                            a part changer de pc je vois pas.....
                                            Si déjà tu a fini la map de test, c est pas mal...
                                            mais après pour la map en elle même, faut se lancé.... au pire fait un plant de ce que tu compte faire, et moi je regarderais ce que je peut avancé..
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 octobre 2009 à 9:37:12

                                              Re les tous......

                                              Bon après mure réflection, le plant de base change un peut... pas grand chose, juste le metro qui change de sens.
                                              Donc pas mal de taf, pour les modif, je n'ai donc pas encore eut le temps de finir ma partis...
                                              Je posterais des screen d ici demain, pour vous montré se que sa donne.
                                              Mais d ici la, j ais encore du taf...
                                              Après il me faudras compiler ma partis pour voir un peut le rendu in-game, et peaufiner pour éviter les bug.
                                              Si non c est bien partis.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 octobre 2009 à 19:28:45

                                                Petite question après avoir regardé rapidement les screenshots : mettez vous des décals/overlay ?

                                                Parce que je pense que ca améliorerait *beaucoup* l'effet Apocalyptique.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 octobre 2009 à 22:42:44

                                                  oui oui tout a fait, on met des decals, et des overlay....

                                                  Pour certain effet, sur des texture qui pourrait paraître "neuve" et "propre" sa aide bien ...

                                                  Mais on a même ajouté des texture perso qui on un meilleur rendu..
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 octobre 2009 à 14:46:40

                                                    Voila la suite des screen...
                                                    J'ai donc changé le sens du métro, vous pourrez le constater vous même sur les screen 1, 2, et 3.
                                                    J'ai aussi refait le hall du métro pour que se soit plus sympa
                                                    Par contre j'ai pas fini les rame de métro en elle même...
                                                    Allé asses parlé on passe au image.....

                                                    Image utilisateur
                                                    Image utilisateur
                                                    Image utilisateur

                                                    et donc voici le hall du métro retouché:

                                                    Image utilisateur
                                                    Image utilisateur

                                                    Pour ma part je trouve sa bien... ^^


                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      7 octobre 2009 à 15:27:51

                                                      Il y a de gros bugs de reflets sur le sol du metro, c'est normal ? Sinon j'aime bien
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        7 octobre 2009 à 15:43:20

                                                        C'est pas un bug, c est la vue hammer qu'est comme sa chez moi...
                                                        Toutes les texture a reflet sont afficher comme sa dans hammer..
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 octobre 2009 à 16:13:21

                                                          Ca avance du tonnerre, c'est cool! Continuez ainsi!
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            7 octobre 2009 à 20:47:35


                                                            MAGNIFIQUE!!!!!


                                                            C'est Super!!!
                                                            Manque plus qu'a voir l'effets de lumiére ;)





                                                            Ps: Ma map seras de la M.... devant la votre :(



                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [HL2] [CSS] Projet mod OMS

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown