Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] [CSS] Projet mod OMS

Quelle folie !

    7 octobre 2009 à 22:14:59

    Citation : RoOxaneee<3

    Ps: Ma map seras de la M.... devant la votre :(



    AH NON !!!!!!!!!

    Faut pas commencé a dire sa....
    A toi de nous faire de la concurrence, ou de taper dans un style a toi qui seras tout aussi bien.
    Et puis y a pas d échéance, tas tous ton temps pour la réalisé...
    Et puis on attend tes screen en plus.. ^^

    A savoir que les map de "M......" comme tu dit sont celle fait en speed mapping, avec 4 murs un ciel un sol, 64 leak et 128 models pour boucher les trous de la map....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 22:41:39

      Attention, le speed mapping est parfois bénéfique selon le style, pour vous donner un ordre d'idée. J'ai réalisé fzk_skydhomme et fzk_spayss-chip en deux jours chaques (texture comprise).
      Bien sûr, je ne tape pas dans le même style que vous ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2009 à 23:06:33

        Ouais enfin t est loin des 4 murs un ciel un sol, 64 leak et 128 models pour boucher les trous de la map.

        Mais voila tes maps, sont un bon exemple de ce qui peut ce faire rapidement et correctement.
        Y a du style et du travail même si c est fait rapidement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2009 à 23:12:26

          J'aime ton utilisation des puissances de 2 et plus particulièrement le "128 models pour boucher les trous de la map" <3
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2009 à 23:15:20

            Bah dans source les puissances de 2 sont très souvent réutilisée :p
            Spour ca que votre projet a l'air bien^1024
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 octobre 2009 à 19:12:44

              Mué.. Tu as raisons mais moi la map a pas trop avanceé car je suis a l'ecole :(
              Quand tu vois les professeurs qui te donne une tonne de devoir pour soit disant te préparé au brevet :o
              ____________________________________________________________________________________________________________________
              Mais Bon ne t'inquiéte pas les screens arriveront bientot ;)
              --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
              Je me languis juste de joué sur votre map :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 octobre 2009 à 19:30:24

                C'est marrant j'ai eu mon brevet très facilement en ne faisant pas leur exercice (lal quoi§)

                PS : On dit "Sois disant" et non "Sois dix ans" ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 octobre 2009 à 19:41:38

                  J'ai racheté CS:S! Pour plusieurs raisons: le mapping, ma team, mais aussi le mod OMS! Alors z'avez intérêt de sortir quelque chose d'excellent pour pouvoir amortir mon achat =D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 octobre 2009 à 19:44:32

                    Tout a fait :p
                    Ouais je me doute que le brevet soit facile mais tu connais la règle

                    Citation : Punition!

                    Si Devoir non fait tu est coller avec le double du travaille :(


                    Bon bref c'est un sujet de maps pas de brevet donc fini cette petite parenthèse :D

                    Voila VoilOu!!
                    _______________________________________________________________________________________
                    Ps:Polaris Tu as fait le bon choix car tu ne va pas étre dessus ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 octobre 2009 à 22:02:54

                      Voila
                      J'ai fait la texture des caisses de ma map.
                      Image utilisateur
                      Voila! :p


                      PS:La phrase du bas je ne suis pas sur si sa veut bien dire quelque chose car j'ai que le niveaux A2 en Anglais :lol:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 octobre 2009 à 22:07:35

                        le "s" de Networks est en trop, et sinon, c'est pas top niveau graphique :/
                        Et une caisse avec cette texture c'est plutôt impossible, il faut des jointures pour que la caisse soit fermée, la c'est juste du bois.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 octobre 2009 à 22:11:56

                          Oui mais non car je vais metre une autre texture autours pour que se sois une caisse
                          Et l'ecriture la modifier la rendre beaucoup plus veille.
                          Sinon Merci bien
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 octobre 2009 à 22:54:04

                            Pas la bonne écriture, rajoute d'autres tons de couleurs et joue avec les brushes pour faire un effet de saleté.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 octobre 2009 à 0:24:20

                              Et si tu faisais dans ce style la......

                              Image utilisateur

                              bon mon papier coller sur la caisse est pas terrible je l admet, mais sa peut être plus sympa que pain direct sur la caisse...


                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 octobre 2009 à 10:55:36

                                Ouais elle est superbe meme si moi j'ai fait que l'interieur car le contour je voulé la faire avec une texture metal jaune et noir mais comme sa c'est super!!





                                Ps:Le Oms je peut garder le mien? je mets la peinture beaucoup plus vielle et salisante que sur le 1er sreens
                                OK?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 octobre 2009 à 11:43:39

                                  Yop, Personnelement si vous voulez que je vous fasse la texture de la caisse avec marqué OMS dessus, je peux le faire ^^
                                  Je connais personnellement leplubodeslapin ^^ et je vous soutien dans votre mod ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 octobre 2009 à 14:42:12

                                    bah ecoute, voila la texture que j asi faite, sans le OMS.....

                                    Image utilisateur

                                    Je peut faire le normalmap aussi si y faud....

                                    Apres si ThrillerProd tu veut la faire, pas de soucis, envoie ske tu as fait....

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 octobre 2009 à 14:57:37

                                      je trouve la résolution un peu ridicule mais bon :

                                      Image utilisateur
                                      Image utilisateur
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 octobre 2009 à 15:15:20

                                        Le bump map est inutile sur une caisse comme celle ci.
                                        et l'écriture est toujours bof.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 octobre 2009 à 15:16:51

                                          J'vois pas trop ce que vous voulez en fait.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 octobre 2009 à 15:27:33

                                            bah il veut une texture de caisse pour sa map ......... avec ecrit OMS dessus...

                                            Mais en même temps faut que sa fasse caisse de transport industriel, en bois....
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 octobre 2009 à 15:34:38

                                              Le texte la ne fait pas vraiment peint, ca ne rend pas super sur une caisse en plus.

                                              un truc dans ce genre serait plus agréable :
                                              Image utilisateur
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                10 octobre 2009 à 15:40:51

                                                Ah d'accord je vois, j'était partis sur une idée de pyro-gravure moi -.-'
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  10 octobre 2009 à 15:44:09

                                                  Image utilisateur

                                                  Quelque chose dans ce style là?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 octobre 2009 à 17:28:14

                                                    Citation : Orygin

                                                    Le texte la ne fait pas vraiment peint, ca ne rend pas super sur une caisse en plus.

                                                    un truc dans ce genre serait plus agréable :



                                                    Personnelement je trouve la caisse de Cbast beaucoup plus realiste

                                                    Cette de ZeroPointé est pas mal non plus
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      10 octobre 2009 à 19:30:47

                                                      Bon aprés avoir vue et revue les textures .
                                                      Je prend celle la et j'éspere que vous l'aimer bien :D
                                                      Image utilisateur
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        10 octobre 2009 à 19:36:46

                                                        Le mieux aurait été de prendre la texture de caisse normal et d'appliquer UN decal sur la boite.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          10 octobre 2009 à 19:41:16

                                                          Oui je voulais faire comme sa au debut mais maintenant c'est fait comme sa alors sa reste comme sa :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [HL2] [CSS] Projet mod OMS

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown