Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

14 novembre 2010 à 17:38:59

Personnellement je sépare bien tout ce qui est réseau de logique, mes threads réseau font que du réseau, en aucun cas il traite le paquet enfin ils décryptent et route le paquet mais après chacun c'est d'autre threads logique qui gèrent.
Je pars du principe qu'un client doit avoir son image côté serveur, donc même si on recoit un message de type chat, c'est l'image du client côté serveur qui va traiter le paquet message.

Pour le serveur regardez du côté du pattern producer/consumer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 18:46:16

y a t-il un liste pour voir ce qui sont selectionner pour l'alpha ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 novembre 2010 à 20:00:00

Merci Reino ^^

EDIT : S'il vous plait, faites attention quand ovus posez des questions, lisez les pages avant ! Ou allez faire un tour sur le forum du jeu ICI
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2010 à 23:32:28

on peut pas poster sur votre forum :/

je voulais dire : "Bonjour,Je trouve qu'il y a beaucoup de redirection ce qui est un peu dommage de nos jours avec tous les moyens que l'on a :s

mes 3 premières étapes :
inscription -> redirection ->conexion -> redirection -> profil-> redirection " dans suggestion mais lorsque je l'envoi ca me redirige vers http://www.fairytail-online.com/2 ... dommage :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2010 à 23:59:39

ouai, c'est un bug qui redirige, mais si tu regarde bien, sa redirige sur une mauvaise page... mais ton suget et comme même là, il y ai même 2 fois xD, tous ses bug seront corrigé pendant la MAJ de se week-end ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2010 à 16:24:33

Ce problème arrive alors uniquement lors de la création je vais dire d'un sujet sur le forum. Car lors d'une réponse à un message, il n'y a pas de problème. De nombreux bugs et améliorations seront apportés ce week-end lors de la Mise à Jour.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2010 à 16:48:45

La mise à jour a été effectuée hier dans la soirée. Certains bugs y sont encore présents mais sont pris en compte et devront être corrigés d'ici quelques temps.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le site et qu'il le souhaite, Cliquez-ici !
Vous pourrez ainsi créer votre propre profil et nous rejoindre sur le Forum.

Cordialement,
Gueknow.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 14:32:22

Magnifique je vois que votre projet avance a grand pas !!
J'espère que je ne louperais pas la sortie de l'alpha parce que je ne viens plus très souvent sur l'ordi mais continuez !
Bonne continuation

Bananatsu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 17:01:46

Génial, vivement le téléchargement officiel :) J'aurais voulu essayé l'alpha… :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
On fait tout des erreurs !
24 novembre 2010 à 5:52:12

Bonjour a tous, c'est pour un petit rapel, FreakyCube recrute toujours un(e) musicien(ne) pour le MMORPG FairyTail Online. Merci de me contactez par MP si vous êtes interesser.

Cordialement Mortis
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2010 à 15:30:16

Bonjour à tous,

J'apporte un peu de nouvelles du front ! :)

Après mon poste de recrutement d'un compositeur, au bout de quelques jours ça a fini par porter ses fruits !

Nous avons donc désormais un compositeur pour notre jeu. Il sera chargé des musiques de combats, d'ambiance général, et des bruits divers.

Sinon que dire de plus ? On avance toujours, et plus on avance, plus on voit enfin le jour de cette Alpha !

Même si vous ne voyez pas trop de changement direct (sur ce forum, ou sur le site du jeu) on avance quand même ! Et on peaufine les derniers petits détails. Cette version étant qu'a la base pour tester le réseau, il a fallu apporter des améliorations pour quelle puisse être un minimum jouable par nos 30 joueurs sélectionnés ! :)

A bientôt ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2010 à 18:24:48

J'ajoute également qu'une petite mise à jour va arriver sur le site.
Vous en connaîtrez les ajouts de celle-ci sur le forum même.

Et comme BlackPearl a dit : Nous avançons bien ! :p

à bientôt.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2010 à 16:49:34

Citation : BlackPearl

Bonjour à tous,

J'apporte un peu de nouvelles du front ! :)

Après mon poste de recrutement d'un compositeur, au bout de quelques jours ça a fini par porter ses fruits !

Nous avons donc désormais un compositeur pour notre jeu. Il sera chargé des musiques de combats, d'ambiance général, et des bruits divers.

Sinon que dire de plus ? On avance toujours, et plus on avance, plus on voit enfin le jour de cette Alpha !

Même si vous ne voyez pas trop de changement direct (sur ce forum, ou sur le site du jeu) on avance quand même ! Et on peaufine les derniers petits détails. Cette version étant qu'a la base pour tester le réseau, il a fallu apporter des améliorations pour quelle puisse être un minimum jouable par nos 30 joueurs sélectionnés ! :)

A bientôt ! :D



Pourquoi vous prenez quelqu'un d'autre ? Il faut pas précipiter les choses surtout que le jeu n'en est même pas au stade d'alpha. Que je fasse déjà les musiques de combat ça me semble un peu prématuré
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2010 à 19:09:22

Euh... J'ai pas compris ?

Citation : ratata

Pourquoi vous prenez quelqu'un d'autre ?



C'est à dire ?On a besoin de cette personne, car même si c'est une alpha, il faut avoir un minimum de compos et musiques à proposer aux joueurs, pour avoir leurs avis ;)

Citation : ratata

Que je fasse déjà les musiques de combat ça me semble un peu prématuré



Que je fasse déjà les musiques(...) ? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2010 à 19:17:44

Je viens de m'inscrire sur le forum. (Pseudonyme Feareat)
Le jeu m'a l'air bien, j'aime beaucoup la 3D, et ce je projet m'a l'air très prometteur !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2010 à 19:42:27

Merci à toi pour tes encouragements, et pour l'intérêt que tu porte envers notre projet ! :)

N’hésite pas à poser des questions sur le forum du site ! Nous y répondrons avec joie ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 14:42:27

c'est vachement interessant tout ça!

Vous recherchez un game designer?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 15:21:54

Bonjour :)

Qu'entend-tu par "Game designer" ? ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 16:33:04

Bah quelqu'un qui vous aide à faire le gameplay du jeu, les sorts, les sytèmes du jeu ect...

J'ai une bonne connaissance des mmo, je peux vous ader pour ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 16:35:37

^^ C'est sympa de te proposer, mais on est déjà assez comme ça, et puis, on a pas vraiment besoin de GameDesigner :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 16:51:31

Bon bah j'aurais essayé. Bonne continuation alors^^

Mais franchement le CC de naruto est pas top pour un mmo sur un manga très libre en terme de magie^^

Faudrait mettre des invocateurs et tout (je délire mais bon ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 17:01:27

Bonjour Acartes,

Tu parles de Copier/Coller de naruto c'est ça ? Le MMORPG en développement porte sur Fairy Tail... On reprend le monde du manga de Fairy Tail pour en faire un MMORPG. Donc si tu t'es trompé pour Naruto et que tu voulais dire Fairy Tail. C'est un peu notre but que le jeu ressemble à Fairy Tail le plus possible. Puisqu'il porte essentiellement sur celui-ci.

M'enfin c'est pas grave, si tu souhaites tout de même suivre le projet, tu peux te rendre sur le site Ici même.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 17:15:55

Ouèp, mais là je vois katon, suiton, doton.. enfin ça me fais penser à naruto^^

Edit: Je pense vous aider en postant mes idées sur le forum(quand j'en aurais).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2010 à 19:28:37

bah fairy tail, à des mages qui utilise les éléments, donc c'est éléments là.
Ensuite il y aura des invocateurs( comme lucy ), des combatants( ils sont capables de rééquiper armures et armes( épée, marteau, etc, comme Erza ), des transformistes( capable de transformer des parties leur corps en les agrandissant ou en les transformant en monstre ), des gunners( des mages pouvant se rééquiper d'arme à feu ).

Voilà en gros les classes que nous avons l'intention de faire en premier ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2010 à 13:05:05

trop presser que l'alpha soit dispo bone continuation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2010 à 12:39:47

Oua ouah wouah...je suis depuis quelques temps maintenant la progression du jeu et cela me semble vraiment bien avancer et me donne encore plus l'envie d'y jouer quand vous l'aurez terminé...
Donc bah continuez comme ça pis comme on dit en japonais GAMBATTE ! (bon courage)... ;-)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2010 à 13:51:11

Hohoo je vois que votre projet commence a prendre de l'ampleur...
et en plus de ça de plus en plus de personnes s'intéressent a votre projet moi je dis ça sent bon tout ça et en plus l'alpha n'est plus très loin ;D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2010 à 17:50:29

Ouais moi aussi je suis ce projet depuis un bout de temps :) C'est la deuxième fois que je poste ici...

Vous pourrez mettre des screenshots de l'alpha quand vous y jouerez ?? :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
On fait tout des erreurs !
5 décembre 2010 à 20:09:31

Citation : Bananatsu

Hohoo je vois que votre projet commence a prendre de l'ampleur...
et en plus de ça de plus en plus de personnes s'intéressent a votre projet moi je dis ça sent bon tout ça et en plus l'alpha n'est plus très loin ;D



Faut aussi avouer que l'alpha était prévu pendant les vacances ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter