Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

20 juin 2010 à 11:12:01

Tout ceux qui sont habitué à me voir avec mon pseudo renauddeboeck, bah il a été changer en Gueknow.

J'en profite pour relancer un petit up au niveau des recrutements :

# Modéliseur 3D: [OFF]
# Graphiste 2D : [OFF]


Bien sûr, les simples amateurs ou futurs joueurs sont les bienvenus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 12:55:36

NN c'est terminé, les deux on été prix, ayez, donc le jeux devrai pouvoir sortie l'alpha pour le mois d'aout ;p
nous allons tous faire pour ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 13:07:12

Nous avons en effet, une petite chance de sortir une alpha pour le mois d'aout :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 13:13:34

Mais vous avez déjà l'enchaînement du scénario ?
Je veux dire, il faut des quêtes qui suivent l'histoire, ou autres, mais si y'a que le design de Farytail, ça n'a plus beaucoup d'intérêt (après, je ne sais pas si c'est prévu pour d'autres versions, faîtes-le moi savoir ;) ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

20 juin 2010 à 13:34:17

Si ^^ on a prévus des quêtes, parce que sinon, le joueur va s'ennuyer, et se lacer. Il faut qu'il trouve un intérêt à jouer. Et donc, on à pensé à sa, faire des "enchainements de scénario" etc... ;)

Avec des events etc.. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 13:36:08

Salut je vous suit depuis plus de 2 mois et je suis super interessé par votre jeu ( vu que je suis un fan de fairy tail)
donc voila je vous encourage et j'espere pouvoir etre parmi les 100 a pouvoir tester l'alpha merci :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 13:43:41

;) Je t'invite à rejoindre notre forum, qui regroupe l'ensemble de la communauté (le lien est dans ma signature)

Tu pourra suivre l'évolution du jeu, voir des vidéos, des images etc...

:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 13:48:39

ok merci beaucoup BlackPearl je vais m'inscrire plus tard et je vous encourage je sais que vous avez le bac et tout ça alors bonne chance a tout le monde =D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 14:14:24

Au fait, je m'engage à être correcteur si besoin ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

20 juin 2010 à 14:34:35

;) Je ne peux que te conseiller d'aller sur le forum pour te proposer :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 21:02:44

Bah ouais mais dans la partie recrutement, dans la description, y'a pas correcteur ^^' ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

20 juin 2010 à 22:39:33

ça ne fait rien ça, il suffit que tu t'inscrives, tu vas dans "Rejoindre l'équipe?" et tu postes un message avec le titre [Correcteur] pseudo , puis ton message ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2010 à 23:44:29

C'est fait :) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'important n'est pas de savoir maîtriser une technologie à la perfection, mais d'avoir une belle capacité d'adaptation.

22 juin 2010 à 11:36:17

Voilà, petit bonjour à tous, je viens vous dire 2 ou 3 truc, car apparemment je me suis pas bien fais comprendre.

Alors l'ALPHA est une ALPHA, c'est pas une bêta. La différence, c'est que contrairement à une bêta ou le jeux est casiment terminé, l'alpha sert juste à tester les fonctionnalités principale, les bases en gros, en même elle nous servira un peu a vous montrer la qualité du jeu.

Donc je répète, il y aura juste :
-Un personnage nu avec comme animation : marcher; courir; sauter
-La map sera vraiment toute petite
-Question combat, je vous avais dit qu'il y aurai peut etre du PVP, mais la c'est bcp moins sûr, j'en suis dsl, il y aura juste quelle que quête.

Si vous voulez, cela nous permettra surtout de tester le réseau à plus grande échelle, et par internet, car pour l'instant les test effectuer viennent de mon pc avec 3 compte connecté simultanément et en local ;p

Voilà, je pense avoir déçus certaine personne, et je m'en excuse

Bonne journée à tous
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2010 à 12:25:01

Je suis Capry, le second développeur c++ du jeu. Et Je voudrais juste corriger Narugohan sur le système de combat. Il sera certe très peu évolué (car on manquera probablement d'animations d'ici-là) mais bien éxistant, les mobs (ennemis non joueurs) pourront êtres battus, et sauf imprévu le PVP sera surement aussi possible (bien que lui aussi très limité)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2010 à 22:33:45

Citation : narugohan

Voilà, petit bonjour à tous, je viens vous dire 2 ou 3 truc, car apparemment je me suis pas bien fais comprendre.

Alors l'ALPHA est une ALPHA, c'est pas une bêta. La différence, c'est que contrairement à une bêta ou le jeux est casiment terminé, l'alpha sert juste à tes....



C'est bien d'avoir précisé ;) C'est plus clair :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2010 à 16:28:28

Ouais merci Narugohan mais tout de même je suis impatient!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 juin 2010 à 16:41:00

Le MMO tient d'un vrai manga si j'ai bien compris ?
Il n'y a pas de problème de licence ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 19:28:33

Je pense que cette question à déjà été posée et Narugohan à dit que ça ne posait pas de problème et qu'au contraire ça leur ferait de la publicité pour le Manga. Et puis ce sera le premier manga Fairy Tail :D

Sinon, tu peux toujours venir sur notre forum ;) en cliquant sur le lien de ma signature.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2010 à 22:48:59

Citation : aranou

Le MMO tient d'un vrai manga si j'ai bien compris ?
Il n'y a pas de problème de licence ?



C'est surtout, que nous ne demandons pas de payer pour jouer. Donc, cela ne pose pas de problème ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2010 à 13:01:00

Voilà tant que le jeu n'est pas payant, aucune license n'est demandé, sinon, cela voudrait dire que de faire un site sur tel ou tel chose, demanderai une licence ??? xD, nn et heuresement ptdr, c'est même favorable pour le manga fairy tail, car bien sûr sa lui fera pas mal de pub, bon bien sur, faut il encore que le mmorpg sois bien réalisé, mais sa nous nous en chargeons ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2010 à 13:14:14

Citation : narugohan

Voilà tant que le jeu n'est pas payant, aucune license n'est demandé, sinon, cela voudrait dire que de faire un site sur tel ou tel chose, demanderai une licence ??? xD, nn et heuresement ptdr, c'est même favorable pour le manga fairy tail, car bien sûr sa lui fera pas mal de pub, bon bien sur, faut il encore que le mmorpg sois bien réalisé, mais sa nous nous en chargeons ;p

Je ne suis pas aussi optimiste que toi. Je pense que c'est toléré dans une certaine mesure, mais si tu réutilise l'univers ou les personnages du manga, le droit d'auteur devrait s'appliquer (je crois que TSR avait fait des procès à des amateurs ayant publié des travaux dérivés de leurs produits). Donc pour éviter tout ennui tu devrais quand même demander l'autorisation au détenteurs des-dits droits.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2010 à 16:09:49

bas de toute façon ceci été dans mon idée comme même de prévenir TV-Tokyo( car c'est qui sont détenteurs de la licence ), pour le dire que nous sommes entrain de crée un jeux sur Fairy Tail, mais d'après mes recherche il n'y a aucun problème tant que les personne peuvent y jouer gratuitement, car sa ne leur fais que de la pub, mais bon mieux vos prévenir que guérir ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juin 2010 à 17:49:02

J'aime bien le projet. Je vais donc m'empresser de m'inscrire à sa sortie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juin 2010 à 18:27:24

Si tu le souhaites, tu peux te rendre sur le forum où tu peux proposer tes idées, discuter avec nous etc...

L'adresse du forum est dans ma signature.

Gueknow
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juin 2010 à 21:56:58

Bon une nouvelle vidéo à été faites, mais cette fois çi, elle ne tien pas du jeu à proprement parlé, c'est une vidéo d'un des batiments que notre modéliseur à fais, la gare :
<object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/-Kae4LjJKfs"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-Kae4LjJKfs" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>


PS : vidéo rajouté dans la présentation ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2010 à 4:00:05

Me suis inscrit sur le forum. Si je peux aider de quelque façon au mieux de mes compétences alors signalez-le moi. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2010 à 4:11:52

Bienvenue à toi sur le forum Mifroid ;)

Et sinon la gare est pas mal du tout :D un bâtiment en plus, et très bien réaliser ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2010 à 12:14:01

Bienvenue à toi aussi Mifroid. Sinon bah oui, sa fait un bâtiment en plus, mais bon, c'est pas seul qui à été réalisé depuis il y en a environ 5 de plus, mais bien sûr l'on ne va pas tout vous montrer, il faut garder un peu la surprise^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2010 à 2:03:07

Bonjour !

Je viens poser ma candidature pour faire les montages vidéos/trailer de ce MMORPG qui m'intéresse beaucoup :)

Voilà dites moi si cela vous intéresse je suis prêt :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter