Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ MMORPG ] Fairy Tail Online

17 juin 2010 à 16:20:07

Ok bon, n'abandonnez pas le projet ! Ayez confiance ca
va faire un carton, et un jour vous pourrez faire payer !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 16:25:26

Je ne comprends pas l'intérêt de dire "on aimerait une alpha au mois d'août", et juste après "mais on a pas de graphiste, et sans graphiste, pas d'alpha"...

C'est le meilleur moyen de planter un planning, et surtout de décevoir ceux qui attendent pour jouer.

Enfin bon, c'est vous qui gérez votre comm ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
17 juin 2010 à 16:35:27

Le truc c'est qu'on va pas berné les gens, et leur assurer qu'il y aura une Alpha. La sortie de l'alpha dépend juste de la présence d'un modélisateur 3D pour les personnages. Donc on est un peu "le cul entre deux chaises" :)

On croisent les doigts.. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 17:10:07

En faite le site en construction on peux le voir ou pas?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 17:39:36

Demande à Narugohan pour ça ;) Il n'y a pas grand chose à voir, mais personnellement, je ne m'y oppose pas :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 18:14:29

Alors pour sa, nn je suis dsl, pas pour le momant, on va attendre que le site soit vraiment stable pour l'ouvrir, mais dès que c'est bon je vous le dis
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 18:38:33

Ok merci, au max je peux vous aider pour le site...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 19:49:44

Citation : narugohan

Alors pour sa, nn je suis dsl, pas pour le momant, on va attendre que le site soit vraiment stable pour l'ouvrir, mais dès que c'est bon je vous le dis



Mince ^^ bon bhen.. j'ai rien dit :D


Citation : bikinos

Ok merci, au max je peux vous aider pour le site...



Pour le site on a déjà une personne qui s'occupe de ça, merci quand même ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 19:50:37

Bonsoir à tous,

Chouette projet, vraiment sympa. C'est cool ce que vous faites et j'aime ça aussi :p Au niveau graphiste, dessins, je suis pas doué du tout... Mais si tu cherches une personne motivé,actif et souvent disponible pour t'aider, Je suis là. Je m'y connais au niveau du (x)HTML & CSS mais pas design :p Sinon au niveau des descriptions, du texte, ou même des idées pour améliorer le site ou le jeu, y'a vraiment aucun problème. Demain à partir de 10h je suis en vacances pendant plus de 2 mois =D

Contact moi pour plus d'infos :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 19:55:58

Citation : renauddeboeck

Bonsoir à tous,

Chouette projet, vraiment sympa. C'est cool ce que vous faites et j'aime ça aussi :p Au niveau graphiste, dessins, je suis pas doué du tout... Mais si tu cherches une personne motivé,actif et souvent disponible pour t'aider, Je suis là. Je m'y connais au niveau du (x)HTML & CSS mais pas design :p Sinon au niveau des descriptions, du texte, ou même des idées pour améliorer le site ou le jeu, y'a vraiment aucun problème. Demain à partir de 10h je suis en vacances pendant plus de 2 mois =D

Contact moi pour plus d'infos :p



Comme déjà dit juste au dessus, on a ce qu'il faut pour le CSS, (X)HTML etc.. ^^ On recherche vraiment quelqu'un pour modéliser des personnages, cependant, tu à l'air réellement motivé, on va voir ce que l'on peut faire de toi :p on va surement te trouver une fonction :D affaire à suivre renauddeboeck :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 19:58:42

Pas de problème, merci beaucoup BlackPearl ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juin 2010 à 21:03:31

Oui, nous allons en discuter avec l'équipe pour savoir, si l'on a besoin de quelque chose qui serait dans tes capacités, on te redis sa ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 8:47:35

Heu mais vous etes sur que pour le site ca va car moi
vous me donnez les images ect... Et je vous le fait en 2 jours qrand max....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 10:34:20

gvbog, si sa te dis, je vais en discuté avec l'équipe pour savoir, mais si sa te dit, tu pourrais te charger de faire un forum pour le jeu( où plutôt "LE" forum pour le jeu^^ ), pour que l'on puisse en parler dessus et que tous les autres puissent eux aussi en parler, et nous poser des questions, je te redis sa rapidement, par contre, prend ton temps, enfin façon de parler, tu le fais très poussé, avec des rangs( admin pour que l'on puisse gérer tous ), et des sous-partie, donc pas obligé de mettre 2 jours, si tu met 1 semaine ou deux sa sera déjà bien ;p, je te redis sa aujourd'hui^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 10:58:57

Ok donc je fais le forum?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:19:08

Moi sa me convient bien ;) Par contre c'est vrai qu'il faut vraiment que ce soit un forum impeccable. Partie admin, modération etc.. De toute façon, comme la très bien dit Narugohan, prend ton temps, fait nous un forum impeccable et on verra par la suite.

Le forum est pas une priorité, c'est sur c'est très gentil à vous de vouloir nous aider, mais à ce niveau la (site, forum..) ce n'est vraiment pas urgent. Ce qu'il nous faut réellement pour nous avancer, c'est un modélisateur 3D pour les personnages. Parlez-en à vos amis etc...

Merci ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:20:23

De toute facon, vous allez me prendre pour un no life mais
comme je suis en vac je reste toute la journée sur l'ordi....
Vous inquétez pas je sais faire les forums, j'en ai fait une
10 qui on 300 membres chancun maintenant...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:27:03

C'est pas une question de te prendre pour un no life ;) C'est juste que la partie forum n'est pas urgente, et que tu à du temps devant toi pour le faire et le mettre au point.

Pour l'adresse du forum, et nous montrer tout ça, c'est par MP

Sois à Narugohan, sois à moi ;)

ça évitera de flooder, et de laisser place au message de recrutement ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:29:27

Heu c'est vous qui voulez choisir l'adfresse ou je vous l'envoie juste par MP
pour que vous m'aidiez? Et, je suis aps totalement d'accord avec ce que tu dit,
le forum est tres important, la bas les membres peuvent te donner des idées,t'aider
ect...Ca opeux etre tres utile des fois !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:37:06

bah le forum va nous permmetre 2 chose, se faire connaitre encore un peu plus, pouvoir discuter avec les futurs joueurs, voir par exemple leur dire un peu le principe du jeu( enfin du gameplay ), et il nous permettra aussi peut etre de trouver un modliseur, donc vas-y tu as le champs libre, par contre question no-life tkt pas, moi je peux dire pareil car jusuq'a moi de juillet mais pote on leur bac, donc je ne peux que les attendres, et rester sur mon pc jsuqu'a mois de juillet comme un no-life x), sa me permet de bosser sur le jeu, pour l'adresse du forum, on vera, pour l'instnat au pire, fais en une temporaire ;p

PS : bon par contre, ne me tpas 2 mois pour le faire, car sa ne servira plus à grand chose xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:40:28

Il est déja ouvert, enfin j'ai presque rien fait pour l'instant mais si vous voulez le voir...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 11:46:47

Tout ça en MP pliz ;)

-Flood-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 12:18:37

Pourquoi vous n'utilisez pas les extentions déjà faîtes ?
PHPBB3
FluxBB
et plein d'autres encore ...

Ca prend pas plus de 10 à 15 minutes ...
Et le système d'administration est plus que complet ... au pire si il y manque quelque chose bah vous changer le code source de départ.

Du moins c'est ce que je pense :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 12:47:02

Bah c'est se qu'il a fait, comme ça le forum sera rapidement ouvert ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 13:13:55

Il est ouvert mais bon je donne pas le lien encore, faut
attendre on doit finioler quelques choses
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 13:32:36

Vous recrutez déjà des Modérateurs ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 13:35:05

Nan Nan, pas besoin ;) pas encore on fera sa en temps et en heure !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 15:26:01

Ouverture du forum :
Vous pouvez maintenant vous inscrire, discuter du jeu dessus,
faire une candidature ect... Venez vous joindre a la communeauté
du MMORPG 3D de Fairy Tail ! Voici le lien : http://fairytailmmo.1fr1.net/forum.htm
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 juin 2010 à 17:04:45

Nouvelle présentation, faite par renauddeboeck
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter