Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MMORPG gratuit et francais

24 mai 2006 à 14:57:02

Cette question a peut-etre deja ete posée, mais je la repose encore :p !
Alors voila, je voudrais telecharger un MMORPG gratuit francais et avec la possibilté de jouer en multi-joueur un peu du ganre WoW, mais je ne veu pas de jeu en PHP sur le net ;)
Merci d'avance!
[EDIT]En fait c'est un RPG que je veu :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2006 à 14:58:17

euh un mmorpg ne peux être que multi joueurs ><. Tu m'apelle le jour ou tu vois un mmorpg a 1 joueurs :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2006 à 15:17:00

Tien, bizarrement, il y a un Post-It qui vient d'aparître sur les MMORPGs (gratuits notamment). Pourquoi tu n'y regarderais pas ?


Sinon, si t'as vraiment pas peur des graphismes, il y a Slayers online. Il existe aussi des serveurs de Ragnarok gratuits et français (comme LC-RO). Si t'aime bien WOW (perso pas moi), il y a des serveurs gratuits, mais illégaux ... (petit indice, il y a une news sur le site de LC-RO, mais c'est illégal !).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2006 à 15:38:01

Citation : shuss

Tien, bizarrement, il y a un Post-It qui vient d'aparître sur les MMORPGs (gratuits notamment). Pourquoi tu n'y regarderais pas ?


Sinon, si t'as vraiment pas peur des graphismes, il y a Slayers online. Il existe aussi des serveurs de Ragnarok gratuits et français (comme LC-RO). Si t'aime bien WOW (perso pas moi), il y a des serveurs gratuits, mais illégaux ... (petit indice, il y a une news sur le site de LC-RO, mais c'est illégal !).


Pour ce qui est du post-it j'ai deja vu mais je prefere avoir un vrai avis pas du genre "ah wé c'est kewl tant que tu aimes les mangas".
Je trouve pas la news :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2006 à 15:41:07

ben c'est pas vraiment un MMORPG mais il y a dofus !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2006 à 17:06:29

Citation : kurt_

Pour ce qui est du post-it j'ai deja vu mais je prefere avoir un vrai avis pas du genre "ah wé c'est kewl tant que tu aimes les mangas".Je trouve pas la news :euh:



La troisième news >_< Mais attends-toi a devoir télécharger pas mal de trucs !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2006 à 11:54:55

EN francais , Gratuit , genre WoW ... enfin le rêve pas possible !

Il y a deux possibilité :

Slayer Online , mais si tu veux de la 3D comme WoW , sa te plaira pas , car c'est en 2D , sinon , un que l'on m'a longtemp conseiller , et que j'ai finit par Acheter , et que je m'en passe plus : c'est GuildWars , ce n'est pas un MMORPG mais un CORPG , et tu peut le trouver a 30€ en magasin (ne le prend jamais en occaze car si la clé est déja utiliser je te raconte pas la galere , mais normalement les boutique n'ont pas le droit de le vendre en occaze)
Et la difference avec WoW : Pas d'abonnement , ta juste a l'acheter et c'est cool !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2006 à 13:12:24

Mais qu'est ce que vous racontez ! Il y A : SILKROAD !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2006 à 13:15:26

SILKROAD est en anglais si je me souvient bien, mais surtout, surtout il lag a mort, je suis rester 5 minute, et c'etait tellement horible que j'ai couru m'achetter guild war, tellement mieu ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 14:23:57

Je viens de tomber sur Knight Online et j'aimerais savoir si quelqu'un le connait et ce qu'il en pense.
http://www.knightonlineworld.com/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 15:08:21

Jamais reussi a le lancer xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 15:15:42

Il y a aussi Conquer Online, il est gratuit mais je ne sais pas si il est en français.
Sinon Mu Online ou pluns d'autres, mais un des meilleurs(pour le moment) c'est Slayers Online, mais je compte bien le dépasser avec mon jeu plus tard.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
PHP Developer @ IgnitionOne
27 mai 2006 à 15:24:41

Autan achetter guild war, tu l'achette et c'est fini, et au moin il est en francais, et genial ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 15:25:20

Been a mon tour d'essayer ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 16:29:26

A propos de guildwars j'au vu il a une nouvelle version. J'esite a me l'acheté elle est bien car. Et c'est une addon ou pas ???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 16:38:34

Faction c'est un addon oui, mais je peu pas te dire, parait que c'est bien mais je l'ai pas encore achetter, je fini dabord prophecies ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 16:53:19

Citation : Ulrar

Autan achetter guild war, tu l'achette et c'est fini, et au moin il est en francais, et genial ;)


Vous savez j'habite au Maroc, alors tt ce que vous me proposerez a acheter, je peu me l'offrir a 2€ au plus cher chez nous (même WoW :p le veinard).
Mais bon je veu un truc gratos ! Je ne suis pas un pirate :euh: .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 16:59:08

Citation : kurt_

(même WoW le veinard).



Arg, moi j'en veu pas de WoW ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 17:10:17

Ulrar>>>Ben t'as super plein de trucs autres que WoW(En fait c'est tout ce que tu veu :p que ce soit films, softs ou games)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 22:59:22

EDIT de Makkhdyn: Les serveurs privés sont illégaux
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mai 2006 à 23:15:30

Citation : Ulrar

Faction c'est un addon oui, mais je peu pas te dire, parait que c'est bien mais je l'ai pas encore achetter, je fini dabord prophecies ;)


Semi-faux, c'est pas un add-on, c'est un standalone, après, si tu as le premier, ça fait comme un add-on, mais tu peux très bien acheter Factions tout seul.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 1:37:51

WoW sur serveur priver est illegal a ce que j'ai lu ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 8:20:31

Citation : Ulrar

WoW sur serveur priver est illegal a ce que j'ai lu ...


il me semble que blizzard commence a tolerer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 12:36:59

Citation : kurt_

Je viens de tomber sur Knight Online et j'aimerais savoir si quelqu'un le connait et ce qu'il en pense.
http://www.knightonlineworld.com/



Beh disons qu'au début c'est fun, tu t'amuses bien, t'es entrainé par le fait de faire des combats et d'augmenter des points de cométences, t'acheter de nouvelles armes. Mais bon ça finit vraiment par lasser de tapper toujours sur les mêmes monstres et d'augmenter qu'a peine ses points. Alors certes ensuite on peut créer des guildes (mais c'est ultra bordélique) et il y a des camps (si je me souviens bien) avec des guerres parfois entre les 2 (car il y a que 2 gros groupes je crois bien) uniquement sur certaines zone (zone de combat PVP) mais on se fait vite laminer par les autres ... Il faut vraiment avoir beaaaaaaaaaaaauuuuuucouuuuuuuuuuup de patience pour avoir un bon niveau.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 15:58:13

Citation : Portnaouak

Citation : Ulrar

WoW sur serveur priver est illegal a ce que j'ai lu ...


il me semble que blizzard commence a tolerer.



Je crois que c'est légal tant que les joueurs sur ke serveur privé ne painet pas. Voili Voilou ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 16:34:53

J'ai chercher un peu, c'est pas ce qui ai dit. C'est juste pire si les serveur priver sont payant. Apres si ta une preuve je veu bien, comme sa je pourai tester ce jeu mais je l'achetterai pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 mai 2006 à 17:19:55

Bonjour,
Je ne sais pas si sa peut vous interesser ,mais mon site est fait pour repertorier les jeux gratuit present sur internet,
il se remplie petit a petit (6 jeux actuellemnt ,22 en attente de redaction.
Je ne sais pas si je peut poster le lien , je vous laisse donc devinez l'adresse du site. (un gros indice est present sur cette page :lol: )

@ Bientot.
Hybrix
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 17:25:12

Change la résolution de ton site, c'est tout pixélisé là ... :(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 mai 2006 à 17:28:24

Mon site ?tu est en quelle résolution ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2006 à 17:30:43

Il est tres bien son site. J'aime bien le pingouin, mais je trouve sa un peu blanc ... Mais tres bien fait :)

PS : j'ai trouver un bug, quand on va dans jeux, c'est marquer qu'il faut s'inscrire, et qaund on clik sur l'image c'est no found, il y a /jeux/ en trop dans ton adresse de page s'inscription, je sais pas si on te l'a deja dit, pas le temps de regarder :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter