Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bureau/Interface] Desknet Wave

Anonyme
    24 décembre 2014 à 13:27:27

    Hello,

    Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, et je suis passionné d'informatique. J'ai commencer il y a 1 ans, à apprendre le HTML5 / CSS3, et j'adore crée des sites web (Je voudrais en faire mon métier). Je sais aussi programmer en VB.NET, et PHP. J'ai déjà crée plein de projet, mais le problème c'est que j'abandonne tout à chaque fois. J'ai crée des sites d'actualité, des jeux vidéo, divers logiciels...

    Mais depuis quelque temps je développe un projet un peu plus "sérieux",


       En savoir plus sur le projet

        > Genèse

    Après avoir appris à programmer en VB.NET, j'ai eu l'idée de crée une interface pour remplacer le bureau classique de Windows. J'ai regardé un peu sur Internet, et j'ai trouver des truc pas mal, mais ce n'était pas très abouti, et ce n'était plus vraiment une nouvelle interface, mais 'Une application tout en un". Alors j'ai commencé à crée pleins de petit OS virtuel, jusqu’à commencer Desknet.

    J'avais abandonné le projet, jusqu’à que durant mon stage, j'ai présenter mes projet à mon maître de stage, et il a trouvé ça vraiment dommage que j’abandonne le projet. Alors je l'ai entièrement repensé. (Puis là je l'avais re-abandonée, mais je l'ai re-repris)

       > Généralité et avancement

    Desknet est donc un OS virtuel, qui simplifie Windows. Toutes les applications que la plupart des gens utilise sont déjà pré-installé, et rangé par catégorie. Pour comprendre vraiment ce qu'est Desknet, je vous invite à regarder la vidéo de présentation sur le site du projet : www.desknet.fr

    Le projet est en cours de développement, les bases et l'interface graphique sont terminé, il ne reste qu'a terminé les catégorie d'applications, les fonctionnalité, tel que les raccourcies sur le bureau, et corrigé les bugs.

       > Objectifs

    Le but de Desknet est vraiment de simplifier l'utilisation de l'ordinateur, et de proposé par la suite, des fonctionnalité et des applications inédites.

    Je trouve qu'il faudrait vraiment développé cette idée d'OS virtuel, et que chaque personne pourrait customisé sont ordinateur suivant ses besoins, sans avoir à changé sont système d’exploitation, ou télécharger des interfaces, qui viennent ajouté de la pub et plein de trucs dont on ne comprend rien.


       Le projet et son originalité

    Desknet est destiné à simplifier l'utilisation de l'ordinateur, proposé un interface graphique attirante, proposer par la suite des outils inédits, et optimisé l'utilisation classique d'un ordinateur, sans tout les outils qui font un peu "peur" aux personnes sans connaissance dans le domaine de l'informatique.

    Pour des captures, une présentation en vidéo, et télécharger la version actuel de Desknet : www.desknet.fr


    EDIT : Nouvelle version, logo et design

    > Capture page 6 (Vers la fin)



    -
    Edité par Anonyme 6 août 2015 à 10:34:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2014 à 16:04:51

      Assez intéressant, le design a l'air assez clean, je suis ! Après il faudrait le résultat final pour un meilleur jugement...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Enzo, Président de Cocktail Future - cocktailfuture.fr 🍸
        1 janvier 2015 à 18:32:22

        Sérieusement si j'avais le temps je l'installerai mais là, la flemme !

        Le design est très épuré, la vidéo de présentation très bien... reste plus que à améliorer le site ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2015 à 15:30:09

          Bonjour

          Bon projet!Je me propose de le tester!

          Cordialement

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Bientôt : one browser : le navigateur simple , pratique et personnalisable en vb.net!
            5 janvier 2015 à 23:30:21

            Salut Toto4000,

            Projet intéressant, l'interface graphique est vraiment cool.

            Par contre, j'ai vu que les fenêtres utilisaient encore le thème classique de Windows 7. Est-ce prévu de créer un thème pour les fenêtres en accord avec le reste de l'interface graphique.

            Sinon, il faudrait que tu m'expliques un peu le concept de "système d'exploitation virtuel".

            De ce que j'ai compris, Desknet est avant tout une surcouche graphique à l'interface graphique de Windows 7, avec des outils de configuration et une certaine liberté concernant la personnalisation. J'ai juste?

            En tout cas, bon boulot et bonne continuation!

            P.S.: Connais-tu ReactOS? Il s'agit d'un système d'exploitation open source d'on le bute est d'être binairement compatible avec Windows. Donc, normalement, si ton "OS virtuel" fonctionne sur Windows, elle devrait normalement fonctionner sur ReactOS, d'autant que ce dernier a vraiment besoin d'un lifting, son interface graphique faisant terriblement viellot!

            Par contre, ce système d'exploitation est encore en phase Alpha. J'avais testé l'année passée le Live CD de la 3.14, et à chaque fois j'ai eu un Blue Screen, alors que je n'en avais strictement jamais vu sur Windows XP, et pas encore sur Windows 7.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Projet: cours "Histoire des OS" (titre provisoire). Stade: annulé
            Anonyme
              6 janvier 2015 à 20:46:17

              Merci pour vos réponse :)

              @colorguest                                                                                                                                                                                                      Oui, c'est une interface qui personnalise Windows, intègre de multiple application et simplifie l'utilisation de l'ordinateur.

              Pour ce qui est du thème des fenêtres, je verrais par la suite, mais oui, j'aimerais bien le changer.

              Et merci pour le lien, ça a l'air vraiment intéressant :) .

              @HubertCastor                                                                                                                                                                                                       Merci, je t'enverrais un message privé pour que tu puisse tester l'application. (Attention c'est encore bugé)

              ___________________________________________________

              Pour l'instant je n'est pas encore retouché à l'application, car c'était les vacances, mais je vais m'y remettre.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 janvier 2015 à 10:50:33

                @Toto4000: D'accord.

                Donc en fait, ton projet se situe entre une "refonte" (plutôt customisation) d'une interface graphique existente avec quelques outils spécifique au système d'exploitation (par exemple Xfce ou MATE qui sont "windowsiser" (barre en bas), ce qui n'est pas du tout leur présentation de départ, et abordent le logo de la distribution sur laquelle ces environnements de bureau sont installés que leur propre logo) et un environnement de bureau construit à partir d'un gestionnaire de fenêtre et de bibliothèques de programmation indépendante, mais en fournissant quand même de nouvelles fonctionnalités inédite (pas une simple couche graphique pssive) (presque comme Etoilé, si on excepte le gestionnaire de bureau inclus).

                J'ai juste?

                Si non, pourrais-tu m'expliquer en détail le fonctionnement de ton interface graphique, sa relation avec celle de windows, quelles applications sont spécifiques à ton interface graphique,... enfin tout quoi :p!

                Ensuite, la question que justement je pose, c'est la relation de ton interface graphique avec celle de base de Windows.

                En effet, tu pourrais en théorie grâce à Mono faire fonctionner ton interface graphique sur n'importe quelle distribution GNU/Linux et n'importe quel système de la famille des BSD (dont fait plus ou moins partie Mac OS X).

                Cependant, si ton interface repose très fortement sur l'interface graphique de Windows, alors il me semble très difficile de la porter sur de simples gestionnaires de fenêtres tournant sur X.org (X11) ou Wayland.

                Bon après, quelle utilité de porter ton interface graphique sur des distributions GNU/Linux? Tu peux ne pas le faire, c'est ton choix, mais je trouverais vraiment cool de permettre à différents utilisateurs de pouvoir l'utiliser sur leur système d'exploitation favori!

                A moins que tu décides que ton projet doit être spécifique à Windows et apparentés, auquel cas je trouverais assez intéressant d'entrer en contact avec l'équipe de ReactOS pour leur proposer qu'ils intègrent cet environnement de bureau à leur OS.

                A toi de voir, c'est ton projet.

                Enfin, j'ai juste une petite suggestion à te faire concernant des applications à intégrer dans ton environnement de bureau. En fait, je suis un projet de navigateur très intéressant, créé par un membre de ce site: il s'agit de Blueflap.

                C'est un navigateur Web également codé en VB.NET, et qui possède plusieurs concepts assez intéressants.

                De mon point de vue, il serait peut-être intéressant que tu échanges avec son développeur, pour voir comment est construit son navigateur et, au final, comment l'intégrer à ton environnement de bureau en développant des fonctionnalités innovantes (recherches web dans le moteur de recherche choisi à partir du bureau (lancement automatique du navigateur), système de mémos, possibilité de faire tourner des applications web dans cet environnement de bureau avec le moteur Web de BlueFlap et un serveur local, etc...).

                Tu as également tous les logiciels développés à l'aide de Mono que tu peux aussi essayer d'intégrer à ton environnement de bureau, avec cependant quelques difficultés: en effet, toutes sont codées en C# (et non VB.NET) et en GTK#, une extension de GTK+.

                Donc, pour les intégrer, il faudrait jongler entre le VB.NET et le C# et, à priori, installer toute la bibliothèque GTK+ (et peut-être d'autres bibliothèques de l'environnement GNOME, vue que certains de ces logiciels en font partie) pour pouvoir en profiter. A toi de voir, selon leur fonctionnalités, si ces applications en vaillent vraiment la peine.

                En tout cas, bon courage pour la suite de ton projet et bonne journée.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Projet: cours "Histoire des OS" (titre provisoire). Stade: annulé
                Anonyme
                  8 janvier 2015 à 18:43:24

                  @colorguest

                  En faite, Desknet est une application crée en VB.NET, et ne fonctionne que sur Windows. A la base, c'est juste une fenêtre, qui s'adapte, et prend toutes la place de l'écran.

                  Le processus "explorer.exe" est arrêter, et ainsi, on a l'impression que Desknet devient notre bureau, alors qu'en faite c'est juste une application.

                  En bas de l'écran se trouvent donc l'habituelle barre des taches, mais version Desknet, et, pour changer de Windows, contient des catégories d'application bien rangées, et pré-installées. Toutes les application, sauf les fenêtre de personnalisation et d'information de Desknet, sont de simple fenêtre Windows. (Je prévois quand même d’intégrer des applications VB.NET, donc Bluflap, que je connais, et que suis depuis le début).

                  En cliquant sur le bouton "home" en bas de l'écran, on masque toutes les fenêtres pour afficher Desknet. Si on clique sur le bureau Desknet, on ré-affiche les fenêtres.

                  En faite, je crois que tu a peut être compris que Desknet, en quelque sorte, "changer" l'interface de Windows, ai-je juste ? Mais en réalité c'est une application.

                  Et donc le but de tout ça, c'est déjà de simplifier l'utilisation de l'ordinateur, avec une interface simple, attirante, des applis bien rangés, une personnalisation facile... Desknet proposera par la suite, des fonctionnalités inédites (que j'ai déjà commencer à faire quelque chose, mais vu que ce n'est fini, je n'en dis pas plus).

                  Voilà, :)

                  (Voilà un projet, abouti, en VB.NET, presque similaire au mien (Mais c'est quand même très différent, car eux ne laisse plus aucun lien avec Windows) : http://antaresos.blogspot.fr/


                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 janvier 2015 à 23:19:26

                    @Toto4000: merci pour ta réponse.

                    Donc en fait, ton interface graphique est en réalité un programme qui se met automatiquement en mode pleine écran et qui reproduit le comportement d'un environnement de bureau. C'est ça?

                    Si oui, alors je comprends mieux ton terme de "système d'exploitation virtuel". Cela me fait un peu penser à ces WebOS, qui ne sont en fin de compte que des pages HTML avec beaucoup de CSS et de Javascript (je crois aussi qu'ils utilisent massivement AJAX pour que ces applications Web soient réactivent et réagissent comment un vrai système d'exploitation).

                    Par contre, la comparaison s'arrête là, car ton V-OS prend aussi en charge des applications externes à son environnement (ici, les programmes Windows avec leur fenêtre standard).

                    Je me pose donc la question de l'intégration de ces applications dans Desknet, l'objectif selon moi étant d'afficher entièrement tout le contenu de la fenêtre (menus + affichage) dans une fenêtre de ton programme, sans pour autant que cette application ne soit affichée derrière ton V-OS (étant donné que Windows semble très difficilement customisable en ce concerne les thèmes).

                    Assez compliqué tout ça, à moins que tu n'aies une autre solution pour arriver au même résultat.

                    Je me demande aussi quelques choses: est-ce que, lorsque tu as lancé une application Windows normale, et que tu appuis sur dans le bureau virtuel, la fenêtre disparaît en passant derrière?

                    Ou bien est-ce que tu as codé ton logiciel d'une telle façon que rien d'autre ne puisse se situer derrière le bureau virtuel (à part peut-être le gestionnaire de fenêtre/bureau de Windows, qui se retrouve caché mais toujours présente il me semble (j'avais dû tué explorer.exe lors d'une chasse au malware, et pourtant mon écran affichait encore le fond d'écran))?

                    Enfin, j'ai juste encore une p'tite question: comment appelles-tu les applications Windows? Par une ligne de commande entrée par du code en VB.Net ou bien en lançant leur exécutable?

                    Je pose la question car, en théorie, vue que ton V-OS est un simple programme en pleine écran codé dans un langage compilé dans un langage intermédiaire similaire au Bytecode pour le Java, il suffirait d'un gestionnaire de fenêtre et de Mono pour permettre à ton environnement de tourner sur n'importe quelle distribution GNU/Linux, ou bien sur un des 4 BSD. Et pour appeler des programmes, il suffirait de tout faire passer par des lignes de commandes (mais attention, différentes d'une distribution à une autre (Arch Linux et Debian par exemple)).

                    En gros, en théorie et suivant comment tu as conçu ton V-OS, il serait possible de le faire fonctionner sur une distribution GNU/Linux ou un système BSD (au moins qu'il y ait un aspect que je n'ai pas vu, c'est possible).

                    Merci encore pour tes éclaircissements et bonne soirée.

                    -
                    Edité par colorguest 8 janvier 2015 à 23:19:47

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Projet: cours "Histoire des OS" (titre provisoire). Stade: annulé
                    Anonyme
                      9 janvier 2015 à 7:46:15

                      @colorguest


                      Lorsque l'on clique sur le bureau, non les fenêtres Windows ne disparaissent pas derrière, au contraire, on les ré-affiche (Si l'on a cliqué sur le bouton "Home", qui correspond au bouton pour retourner au bureau sur Windows).
                      Les applications passent derrière Desknet, quand justement on clique sur ce bouton, Desknet passe donc en premier plan. Sinon, derrière le bureau, il y a juste le fond d'écran Windows, mais on ne peut pas le voir.

                      [...] Assez compliqué tout ça, à moins que tu n'aies une autre solution pour arriver au même résultat.
                      La seul solution, pour que les fenêtre Windows est la même interface que les fenêtre Desknet, et de crée un thème Windows qui modifie l'apparence des fenêtres (C'est possible, j'ai déjà télécharger des packs de thème spéciaux pour mon ordinateur). Si tu ne comprend pas, jette un œil sur ce site : www.skinpacks.com , qui justement propose de changer tout le thème de Windows, donc juste une surcouche graphique.
                      Enfin, j'ai juste encore une p'tite question: comment appelles-tu les applications Windows? Par une ligne de commande entrée par du code en VB.Net ou bien en lançant leur exécutable?
                      Pour ouvrir les applications, je crée un processus, je définie le chemin ou le nom (Exemple "notepad", ou "C:/Apps/Google/chrome.exe"), et je le lance. Donc c'est du VB.NET.

                      Mais je pense qu'il est impossible de porté Desknet ailleurs que sur Windows, car le VB.NET est un langage crée, et dépendant de Microsoft. Pas mal de ligne de code sont lié au fonctionnement de Windows.
                      En tout cas, merci pour ton intéressement au projet.

                      -
                      Edité par Anonyme 9 janvier 2015 à 7:48:52

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 janvier 2015 à 22:43:15

                        Ça a l'air super intéressant et utile. Si le résultat est stable, alors j'ai hâte de le tester !

                        Tu compte ouvrir ton code ?

                        -
                        Edité par baptisteguil 9 janvier 2015 à 22:53:12

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          10 janvier 2015 à 11:38:40

                          Merci :), et,  Je ne sais pas, je verrai par la suite.

                          Le projet avance, mais lentement, très lentement, car je n'ai pas toujours le temps.

                          -
                          Edité par Anonyme 26 mars 2015 à 19:34:01

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            11 janvier 2015 à 0:54:58

                            J'ai refait la vidéo de présentation et j'ai commencé à crée un nouveau site, qu'en pensez vous ?

                            https://sites.google.com/site/desknetdev/

                            Sur Desknet, on peut désormais prendre une capture d'écran, et l'enregistrer, et de nouveau widget de bureau vont arriver.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              26 mars 2015 à 19:29:15

                              Juste pour dire que j'ai repris le projet, et publié un petite mise à jour, qui corrige quelques bugs, mais n'est pas encore complète.

                              Si vous voulez testez : https://sites.google.com/site/desknetdev/Voilà Voilà.

                              Une version "complète" avec toutes les catégories d'applications et plus de widget, devrait bientôt arriver.

                               Voilà les fonctions actuellement disponible :

                              - La bibliothèque
                              - Le bouton "Home"
                              - Les boutons d'arrêt
                              - La gestions du son
                              - Toutes les fenêtres de paramètres
                              - Toutes les fenêtre de personnalisation
                              - La catégorie d'application "Documents" (Tout les liens fonctionnent)
                              - La catégorie d'application "Web" (Tout les liens fonctionnent)
                              - La catégorie d'application "Médias" (Un seul lien fonctionne pour le moment)
                              - La prise de capture d'écran avec ALT + F6
                              - Le changement de votre image de session (indisponible avant)
                              - La gestion de téléchargement des application manquantes
                              - Correction de presque tout les bugs

                              En raison d'un bug au niveau de l'hébergement de mes fichiers, si vous avez télécharger la version alpha f322, veiller télécharger la version f324, qui corrige un énorme bug pour la licence. (Même s'il est toujours écrit f322 sur le site de téléchargement).

                              Les codes pour la licence sont : Mail - beta-test@desknet.fr  Clé - BETA_TEST

                              -
                              Edité par Anonyme 27 mars 2015 à 7:47:39

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                26 mars 2015 à 20:40:20

                                Bon projet je vais l'installer et le tester

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 mars 2015 à 10:38:51

                                  Je croyais que le projet était laissé jusque à juillet !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  RecruteMe: le recrutement par enchères ! Sortie cet été ! Venez passer un coup d’œil sur FlatSoft
                                  Anonyme
                                    27 mars 2015 à 17:58:37

                                    -_'_'_'_'__'_'_'__'_'_'_'__'_'_'

                                    Par contre, énorme bug au niveau des licences, ça ne marche toujours pas, je ne comprend pas, donc attendez une prochaine version d'ici quelques heures, où il n'y aura plus de licences.

                                    Voilà, plus de licence ! Donc si vous souhaitez tester, le mot de passe par défaut est "admin", pour mettre une image utilisateur, changer votre mot de passe et votre nom d'utilisateur, cliquez sur le petit icône vert avec une personne dessus. Et pour les paramètres généraux, tel que le thème ou l'ouverture de Desknet lors de l'allumage de votre ordinateur, cliquez sur le grand icône avec une roue édenté. Pour rappel, seul les catégorie web et documents sont au point.

                                    -
                                    Edité par Anonyme 30 avril 2015 à 20:45:07

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      29 mars 2015 à 12:16:13

                                      Euh... là sa m'énerve. J'aurais besoin de votre aide, pour ceux qui s'y connaissent en VB.NET

                                      Impossible de générer, publier ou déboguer l'application. "Mémoire insuffisante", ou parfois aucun message mais juste "La génération à échouée".

                                      Merci d'avance.

                                      -
                                      Edité par Anonyme 30 avril 2015 à 20:45:38

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        29 mars 2015 à 13:59:44

                                        et ben si j'ai (on) a pas le code, ca va etre dur de t'aider je pense :/

                                        edit : sinon, essaye de te démarquer le plus possible des geants pre existants, car la ca me fait pas mal penser a microsoft la task bar, et pis tes fenetres ressemblent a celles d'apple.

                                        'fin j'te dis ca pour que tu t'améliores hein, je critique en rien ton inspiration ;)

                                        -
                                        Edité par Anonyme 29 mars 2015 à 14:01:02

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          29 mars 2015 à 17:04:12

                                          re hello :D

                                          la je reviens, mais pour raler.

                                          j'ai installer desknet. jusque la ok.

                                          1/ tu detruis littéralement explorer.exe (le processus du moins), la touche windows, la combi ALT+F4 et CTRL + W ne marchent plus.

                                          ok faut un mdp, mais lequel ? si on s'en souvient pas, on fait comment ? bref, mon pc a ete littéralement bloqué pendant 1h :)

                                          jusqu'a ce que je decide de faire l'irrémédiable : detruire l'ordi :(

                                          nan je deconne, j'ai du le couper par le courant, et j'aime pas ca du tout perso :/

                                          en plus c'est meme pas une version finie, alors pourquoi un mot de passe ? c'est inutile trovue*je.

                                          sinon, bonne continuation, j'aime beaucoup :D

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            29 mars 2015 à 18:27:08

                                            Merci d'avoir test, pour mon problème, cela ne vient pas d'un bout de code particulier, mais de toute l'appli, mais le problème à l'air d'être résolu, malgré quelque message d'erreur parfois.

                                            Le mot de passe c'est "admin", je l'ai dit un tout petit peu plus haut justement :p

                                            La combinaison Alt + F4 ne fonctionne plus que sur la page de connexion, justement c'est fais exprès, c'est comme un verrouillage de session classique.

                                            Pour la démarcation des autres, et bien mon argument c'est la gestion des applications, et tout ce qui élémentaire pré-installé d'avance, et par la suite des fonctionnalités inédites, que Windows ne peut avoir qu'avec des applications compliqué rajouté. Desknet est aussi censé être très simple d'utilisation.

                                            Mais si tu avais lu le message où je précise comment télécharger, tu aurais su le mot de passe :p (D'ailleurs on peut aussi le voir dans la vidéo de présentation)

                                            Puis même si tu ne savait pas le mot de passe, pourquoi tu as débranché ton ordinateur ? Il suffit de faire Ctrl + Alt + Suppr et ouvrir le gestionnaires des tâches, ou même directement Ctrl + Maj + Echap.

                                            En revanche, ton message me fait penser à quelque chose, si on change le mot de passe, et qu'on l'oublie, alors là, oui, c'est un problème auquel je n'avais pas pensé, je m’attelle tout de suite à faire une fonction "mot de passe oublié".

                                            ________________________________________________________________________________

                                            En passant, la catégorie médias est presque achevé, il manque juste Fraps à intégrer en pré-téléchargement. Et j'ai rajouté un widget sur le bureau, une barre de recherche web (visible sur la capture du haut), et aussi j’ajouterais dans peu de temps des post-it.

                                            -
                                            Edité par Anonyme 29 mars 2015 à 18:44:10

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              29 mars 2015 à 18:47:29

                                              oui m'enfin sache que je suis vraiment un claudo qui ne lit pas tout :/ :D

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                29 mars 2015 à 18:56:25

                                                J'avais fais exprès de mettre le texte en gros et commençant par du orange^^

                                                Par contre, quelqu'un serait-il comment envoyer un mail en VB.NET. Car j'ai tout essayé, mais ça me dit toujours qu'il y a un problème avec la sécurité de Gmail, et je dois faire 30 mille manip' pour faire en sorte que mon mail ne soit plus sécurisé, et recevoir les mails de mon application.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  29 mars 2015 à 19:04:39

                                                  Merci :) , je regarderais demain, plus de temps maintenant --'
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 avril 2015 à 11:23:53

                                                    https://www.iconfinder.com/iconsets/metro-ui-icon-set

                                                    Je peux prendre aussi ces icones pour mon projet ?

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    RecruteMe: le recrutement par enchères ! Sortie cet été ! Venez passer un coup d’œil sur FlatSoft
                                                    Anonyme
                                                      4 avril 2015 à 11:38:27

                                                      si elles sont sur iconfinder, elles sont libres de droits je crois

                                                      donc meme pas besoin de demander, sauf si c'est toto qui a mis ces images dessus :)

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        4 avril 2015 à 15:44:53

                                                        Non, ce n'est pas moi qui les ai mis, ce sont des images libres de droit.  Sans êtres curieux, quel est ton projet ? :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 avril 2015 à 15:52:39

                                                          Plusieurs , ce qui sont sur ma signature.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          RecruteMe: le recrutement par enchères ! Sortie cet été ! Venez passer un coup d’œil sur FlatSoft
                                                            4 avril 2015 à 15:57:07

                                                            Lubzorg a écrit:

                                                            j'ai installer desknet.



                                                            Putin le fou .:waw: Faut vraiment être un taré de la tête pour installer en dur un truc qui à peine en alpha ! T'as eu de la chance de t'en sortir avec un simple redémarrage. Utilise une machine virtuelle la prochaine fois.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Bureau/Interface] Desknet Wave

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown