Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation avec JSP

    10 février 2012 à 18:21:54

    Bonjour les Zeros comment t’aller vous :) ,
    J'ai bien lu et compris le tuto JSP de Monsieur cysboy mais le probleme c'est que le tuto n'est pas encore fini
    j'aimerai bien que vous me suggérez des tuto bien expliquer et bien organiser.
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2012 à 15:21:37

      Tu peux jeter un oeil au tuto sur la JSTL en ligne dans la même rubrique, ça développe l'utilisation de la techno JSP.
      => http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-2 [...] que-jstl.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2012 à 13:05:21

        Je dirais même qu'il FAUT lire le tutoriel sur la JSTL et qu'il devrait être intégré au tuto JEE. Au même titre qu'un tuto sur les EJB s'il y en avait un.

        En fait tout ce qui est standard devrait être intégré au cours officiel à mon sens.

        Le cours officiel devrait d'ailleurs (si ce n'est pas déjà le cas) mentionner le fait qu'utiliser des scriptlets dans une page JSP est assez sale et relève des mauvaises pratiques.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 février 2012 à 15:34:13

          Le hic, c'est qu'avec Java EE 6, Oracle pousse complètement les Facelets et JSF 2.0 en avant, et met plus ou moins au placard JSP + JSTL.

          Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut tout même passer par là pour apprendre correctement, mais il y en qui en débattent sur le web.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Programmation avec JSP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown