Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Risque d'arme blanche de 6e catégorie

Poing américain, et ses risques...

30 mai 2008 à 18:39:32

Ou pas... surtout ou pas !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
30 mai 2008 à 18:42:18

@XaMaX:

Citation : XaMaX

Mais c'est tout de même relativement rare de ce faire agresser. Ça m'est arrivé 2 fois. La première fois j'étais plus jeune, plutôt petit, pas très apte à me défendre. La dernière fois j'ai pas eu à le faire. (À moins de me laisser frapper pendant 15 minutes j'aurai ptêtre fini par avoir mal...faut dire que le pauvre était pas dans un état tout à fait normal. D'ailleurs il à fini sa nuit au poste.) [pis ça va il est tombé sur moi, je suis gentil, mais je suis pas sur que tout le monde aurai rien dis si on venait le frapper comme ça gratuitement]

Après les rares fois où j'ai eu à me défendre (j'ai pas vraiment été agressé, je veux dire on est pas venu me frapper quoi), tout c'est bien fini pour moi est pour eux. [Je me rappelle de ces 3 types. Il m'a suffis d'hausser un peu la vois et de me montrer un peu méchant pour qu'ils ai peurs.


C'est trop mimi le contraste entre toi et ton avatar :honte:
D'un côté on voit un avatar mimi comme tout ^^ et de l'autre on comprend que tu est un équivalent de... attend une minute quand tu t'énerve tu ne deviendrai pas vert par hasard ?
:lol::pMessage à prendre avec humour.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 18:58:59

21 >> si t'a tous compris. Pourquoi j'ai dis quelque chose de travers ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
30 mai 2008 à 19:17:33

Citation : KWHc_

Sinon, je propose que lorsque le danger arrive, tu enlèves ton T-Shirt, que tu le roules en tortillon comme une serviette, tu craches dessus jusqu'à ce qu'il soit imbibé et tu fouettes les méchants avec.



Pas besoin de tant !

Prends un journal (genre quotidien national), et roule le sur lui meme (en le serrant fort). Prends en main le coté page volantes (comprendre orienté le coté reliure vers le gugus, sinon il va partir en charpies des le premier coup), et voila tu as une matraque.

Ca peut paraitre risible, mais, je vous assure, ca fait extremement mal (suivant le journal, mieux vaut lire le Times week end que le 20 minutes du jeudi dans des cas comme ca. =) ), et surtout personne ne se mefie d'un journal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 19:19:57

Excusez, mais je n'ai lu que la première page, mais j'aimerais contredire certaines absurdités que j'ai lu : Le port d'arme est interdit en France : ni plus, ni moins
Couteau (même les tous petits), poing US, et tous ce que vous voulez: vous vous faites choper avec ça, vous êtes bon pour la garde à vu (et +)

Je tiens ça de source sure (un gendarme venu dans notre établissement)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 19:29:49

le meilleur truk c'est de balancer une claymore a la geule de l'adversaire , ca calme tres bien :p:pirate:
serieusement ,un poing il peut se retourner contre toi aussi , tu peu te faire casser les doits , et le couteau , croyait que la taille max de la lame pour pouvoir le porter c'etait la largeur de la paume de la main ,6cm , je parle pour se balader en ville , pas aller au bahu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 19:34:33

canadiendu84 >> Moi aussi. Mais faut croire que non ('fin t'a des ptites mains toi..). C'est une légende en fait. Mais au bahut c'est las même règles que dehors. (à quelque différence près, y a le règlement intérieur)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 20:00:26

c'est pas moi qui ai des ptites main, les poings amercains c'est pas mon genre.Je trouve que la reglementation est quand meme stricte , pas de lame du tout , il faudrait au moin autoriser les plus petites.
enfin bon , quand tu voit des saisies de la police avec des kalachnicofs ou des m16 , le ptit couteaux au les arts martiaux ne font pas le poid :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 20:16:01

En fait je parlais des 6cm ma mais fait pas 6cm de large perso. Pfu tu parle rien de vaut un lasso...[quoi je vais trop au ciné ?]

Édit: je voulais dire un fouet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 20:20:24

De toute façon, d'accord pour ce défendre un poing américain couteaux tout ça tout ça mais en fait si on y regarde bien la plupart des gens tu leur mets un coup de poing bien placé et ils sont à terre donc pas forcément besoin de se servir d'une arme pour ce défendre ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 20:26:40

Citation : KWHC

Et alors ? Je me promène avec un flingue, donc j'ai le droit ?



Tout à fait. :jap:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 21:45:24

J'avais oublié le truc classique des manifs: le journal plié. Enroulé sur lui meme puis plié en deux, sa peut faire super mal: un des cotés du pli au milieur est très dur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 22:33:32

Depuis quand on va dans une manif pour se battre ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2008 à 22:59:52

On va pas dans les manifs pour se battre mais il arrive que sa parte en couille à cause de fouteurs de merde qui ne sont la que pour ça.
De toute façon je vais pas aux manifs donc je suis pépère. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 0:04:36

au lieu de se battre contre les CRS, tapez les fouteurs de merde :D
Fracas, une personne , oui , 3, tu va avoir besoin de taper vite et bien
le lasso ,c'est bien mais pour se balader c'est pas pratique
une claymore et une grenade :tu lui donne la grenade , il la garde , plus de pb, il la jette,
ou il te suit et tu jette la claymore sous ses pieds
ou il se barre paskil a trop peur

simple et efficace ;)
lasso >> fouet ,desole j'avait pas vu l'edit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 7:04:16

je pense pas que l'on vende encore de cleymore
sinon je pense que la meilleur défense est la prudance :)
ma conclusion sera donc : geekez pour pas vous faire attaquer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 9:34:24

non, sinon tu t'achète une paire de rangers ;) Tu lui met un coup de pied au niveau des tibias, il se releve pas tout de suite, et c'est pas illégal :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 10:54:32

Moi, j'ai un cran d'arrêt mais c'est pour les chiens.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 11:17:15

Ouais, enfin bon, les flics t'arrêtent avec un crans d'arrêt, tu leurs dis 'C'est pour les chiens', bah eux ils vont pas se gêner pour te répondre 'Toi c'est pour la GAV' ^^. A+

EDIT : @Diomisar : GAV = Garde A Vue.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 12:19:07

GAV ???

Je trouvai mon message : décalé et plutôt drôle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 14:30:08

Au niveau législation, pour tout type d'armes, il faut aller les faire valider avec un papier légal je sais plus où (moi en espagne, c'est au "trafico", après je sais pas où c'est en France ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 15:09:30

Frankyd13>> Heu je sais pas si c'est vraie mais je vais pas déclarer mes couteaux de cuisine.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 15:35:30

Enfin un couteau de cuisine c'est pas une arme, ou alors je viens pas chez toi :D
Enfin, si tu emmènes ton couteau de cuisine dans la rue, ça peut être considérer comme une arme, donc si.
Après, je suis en 3eme hein, j'ai pas fait d'études de droit !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 20:29:55

j'ai un amis qui fesait une formation de cuisiner, et il transportait ses couteux dans une boite speciale , au debut de l'annee ils recoivent une autorization pour le transport de X couteaux. ;)
Dc le transport de couteaux de cuisine hors du domicile est un delit sans autorisation :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2008 à 21:31:35

canadiendu84 >> À bin mon père travaillant dans la restauration, je connais un paquet de hors la loi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2008 à 10:01:51

mais , ces hors la loi, se baladent t'ils tous les jours dans les transport en commun avec leur matos (panoplie de couteaux)???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2008 à 10:04:39

Nan dans le coffre d'une voiture. Pis de la voiture à l'école (il s'agit d'apprentis).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2008 à 21:53:00

la , je pense que c'est autorise , comme quand tu a un pistolet et que tu doit avoir les munitions dans le coffre ,ou quelque chose comme ca
:-° c'est compliques les lois
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2008 à 22:33:17

D'ailleurs, si un jour vous vous retrouvez attaqué un peu à l'improviste, la meilleur solution reste un briquet dans votre poing le plus "puissant", généralement avec celle que l'on écrit, vous cognerez de ce poing là pendant qu'avec votre autre main vous vous protègerez...Jusqu'à ce jour j'ai pas trouvé mieux en technique d'auto-défense "vite fait". :)

Après bon, je suis assez baraque, j'ai une tête de gros sadique et une fâcheuse réputation donc bon... :-°

PS : Juste la présence d'un pistolet à grenailles suffit pour faire peur ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2008 à 0:24:47

Ca depend des personnes pour le pistolet a grenaille , va voir un policier avec ca :lol:
En fait un equivalent de poing americain fait maison c'est un tube de 2 ou 3 cm de diam et de la largeur de la main en longeur
le diametre doit etre assez gros pour pas que le bout des doits touche la paume de la main
le briquet fait bien l'affaire quand c'est a l'improviste
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter