Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Des haches, des tours, des drakes et du sang.

31 août 2015 à 12:27:24

Hey, je viens de le faire : ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Are you watching closely?

31 août 2015 à 13:02:39

Dwarliz a écrit:

Hey, je viens de le faire : ici


Ah cool j'irais faire ma petite présentation ce soir, je ne suis pas sur de mes identifiants et tout de HS :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends."
17 septembre 2015 à 15:23:11

le topic est mort ? :'(

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Anonyme
17 septembre 2015 à 15:59:24

C'est souvent par période, un jour ça va repartir ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 septembre 2015 à 16:05:47

Surement avec la venue d'un nouveau champion ou autre modification ^^

D'ailleur une nouvelle map 5v5 ça serait bien ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

17 septembre 2015 à 16:29:17

Ah une nouvelle map... j'adorerai, mais à mon avis c'est pas près d'arriver : soyons honnêtes, les maps dominion et aram sont boudées par les joueurs( du moins par rapport à la 5v5 classique). Peu d'interêt donc pour Riot de bosser sur une nouvelle map. Mieux vaut créer des champions, ça fait des sousous dans la popoche :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
17 septembre 2015 à 16:33:38

Je parle forcément de changer le mode de jeu !

Mais une nouvelle map 5v5 avec toujours le but de détruire le nexus mais en changeant les lanes, les monstres, mettre des "objectifs" comme la 3v3. Mais tout en gardant le but du 5v5 normal.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

17 septembre 2015 à 18:03:26

Ce que j'aimerai, c'est les parties perso vraiment customisable. Mettre de certain montant de gold au départ, choisir de mettre des CD réduits pour tout le monde en permanence, avoir accès à tous les perso dans ce mode là aussi, afin de tester et potentiellement acheter, etc..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Are you watching closely?

18 septembre 2015 à 8:55:00

Akna a écrit:

Et un mode ultimate bravery ...



Qu'est ce que le mode ultimate bravery ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

18 septembre 2015 à 9:45:41

www.ultimate-bravery.com

Il y a plein de variantes des règles, mais les plus communes sont :
- champion aléatoire.
- skill order aléatoire
- summoner spells aléatoires
- stuff aléatoire
- retour à la base interdit
- potions interdites
- interdiction d'attaquer les bâtiments....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
18 septembre 2015 à 9:56:32

ça à l'air fun ^^

Mais par contre l'interdiction d'attaquer les batiments c'est un peu horrible psk du coup la partie est super longue non ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

18 septembre 2015 à 10:30:39

Un peu, mais ça apprend à considérer les sbires comme force de frappe, et non comme une vulgaire source de farm.
Après selon la map, ça rallonge pas trop : 3v3 ou ARAM, ça va vite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
18 septembre 2015 à 12:57:19

Ah oui en 3v3 ou Aram ça peut etre pas mal ^^

Faudrait que riot mette différente chose en place au lieu de faire des skin ou autre pour se remplir les poches ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

19 septembre 2015 à 1:08:49

Riot a besoin de cet argent pour faire fonctionner le jeu de toute façon... Il me semble que le salaire des employés et le maintien des serveurs doit être une charge assez conséquente économiquement. Après, je n'ai pas de chiffres, je lance ça comme ça
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2015 à 15:50:44

Je pense qu'ils ont les équipes pour tout faire !

Regarde HoTS, il n'est pas sorti depuis longtemps mais il a déjà beaucoup de map et environ autant de perso que lol a sa sortie !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

22 septembre 2015 à 16:17:29

Mais sur HotS tu tombes sur une map aléatoire. Ça t’oblige à apprendre à jouer sur chacune. Je pense que sur LoL les autres mode de jeu sont  délaissés parce que rien ne nous pousse à y aller.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
23 septembre 2015 à 8:50:09

Bah après je trouve le principe des autres mode pas super, ARAM pour la détente, Dominion bah c'est dominion ^^

Je fais souvent de la 3v3 plus que la 5v5. Mais c'est pas forcément un autre mode que je parle mais plus d'une autre map 5v5.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

23 septembre 2015 à 9:15:46

En fait, je viens de percuter :  la 5v5 classique et dominion reprennent les modes de jeu PvP du WoW d'origine :
- Vallée d'Alterac / destruction de la base adverse / 5v5 classique
- Bassin d'Arathi / capture de points stratégiques / dominion

Finalement dans LoL, il manque le mode "goulet des Chanteguerre" alias la capture de drapeau !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
23 septembre 2015 à 9:17:29

Ah oui c'est pas faux ^^ mais une capture de drapeau ça peut être très bizarre mais très fun ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Anonyme
23 septembre 2015 à 10:03:42

Le mode dominion c'est un peu une capture de drapeau ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2015 à 10:38:44

Nope, dominion c'est de la capture de spots, c'est une "guerre" de positions : défendre ce qui peut être défendu, attaquer ce qui est vulnérable, l'essentiel est de conserver un territoire plus gros que l'adversaire.

Le principe de la capture de drapeau, c'est de se faufiler dans le camp ennemi pour piquer leur drapeau/emblème/cassoulet/whatever et le ramener dans sa base. Pas pareil !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
23 septembre 2015 à 11:43:49

ça serait pas mal comme mode !

Je vois bien des hecarim / rammus aller à fond ! ou des leblanc / Fizz dash pour fuire ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Anonyme
23 septembre 2015 à 11:49:45

Ouais si on le voit dans ce point de vue  ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2015 à 9:11:36

Alors Vous regardez les Worlds ???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Anonyme
5 octobre 2015 à 10:57:15

non ...

je ne joue plus du tout à LoL, maintenant c'est BF4, FIFA 16 et HS

-
Edité par Anonyme 5 octobre 2015 à 10:57:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2015 à 13:44:17

Moi je regarde quasiment tous les matchs et étant un fanboy des Fnatics je suis un peu déçu des deux dernières prestations... mais bon ils vont avoir quelques jours pour se remettre dedans et enfin montrer de quoi ils sont capables, je restes confiant !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2015 à 13:57:06

J'avoue que les Fnatics n'ont rien fait.. dommage. Par contre les SKT T1 vont être difficile a jouer. Faker n'a pas encore tout montrer et la team suis vraiment bien !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

5 octobre 2015 à 14:43:39

Faker n'était vraiment pas le MVP dans les matchs des SKT1... MaRin l'était. Ca va peut-être changer !

Fnatic, fnatic, fnatic... mon équipe favorite, des moves de qualité... mais quel manque de consistance dans leur manière de conclure les games !!! Ca leur en a couté 2 déjà :euh:

Origen au top par contre pour le moment. Ils font vibrer le public avec des moves osés et de qualité (nashor à 20min...), et ça a payé jusque là !

-
Edité par Dwarliz 5 octobre 2015 à 15:00:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Are you watching closely?

5 octobre 2015 à 14:46:06

MaRin a été excellent sur chaque match ! Faker n'a pas montré grand chose pour le moment.

Je n'ai pas regardé un match des origen mais je suis les score et c'est vrai qu'ils sont en forme !!!!

Espérons que Fnatic arrive a se qualifier..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier