Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.

Anonyme
    21 mai 2006 à 18:18:22

    Souvent, tu peux enregistrer ce genre de doc au format html.

    Sinon, Windows est mal documenté, à quoi ça servirait puisque c'est du logiciel tout fermé :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 12:25:54

      Il y a certains sites qui fournissent les apges de man.

      Trouvé en deux secondes sur Google:
      Secret (cliquez pour afficher)
      Secret (cliquez pour afficher)
      Secret (cliquez pour afficher)
      Secret (cliquez pour afficher)
      Secret (cliquez pour afficher)
      Juste pour te faire cliquer un peu comme si tu cherchais vraiement ;)
      http://dpobel.free.fr/man/html/index.php


      Le C étant le même sous Windows et sous Linux, à part si tu utilise des fonctions disponnibles uniquement sous Windows, ça devrait aller.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 7:49:15

        Je vois pas où est le problème.
        Pour regarder mes pages de man je le fais avec konqueror sous forme de pages web sous Linux, sauf que je lis un contenu local.

        Là c'est un site Web, c'est pareil, tu tape le nom de ta fonction en C et il t'affiche ce qu'il faut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 20:10:04

          ce que Bluelambda a voulu te dire, c'est que lui, il lit ses pages Web en local --> donc pas sur internet, le reste il t'a expliqué comment : avec Konqueror sous Linux ( :'( vivement que j'ai Linux :'( )

          Hep, j'ai une question pour Bluelambda justement :
          Vu que je ne suis pas sous Linux, je ne peux pas le savoir, donc je te le demande à toi :
          Est-ce que Konqueror permet d'aspirer les sites ?

          Je te demande ça parce que vu que tu surfe en local graçe à lui, je me suis dit que peut-être...

          Donc voilà, si tu peux me répondre :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 22:15:45

            salut,
            bé pourkoi tu n'installes tout simplement pas linux ?
            c vrai que pour coder c'est le top cet os.

            sinon il existe LINUX MOVE (je crois) qui te permet d'avoir linux sans installation. un cd au démarrage et c parti.par contre je sais pas comment ça fonctionne pour les fichiers perso... (peut etre avec une chtite partition...)

            en plus c bien d'avoir les 2 os. surtout qu'en cas de gros pb avec windows, linux sera là pour te secourir.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2006 à 22:32:43

              Non mais il aspire pas des pages web, il lit les pages de man qui sont sur son PC.
              (il frime avec konqueror, mais tu peux aussi le faire en console, c'est un truc qui nativement sous linux les page de man, pas besoin du net)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 mai 2006 à 13:16:39

                Je ne suis pas sûr, mais pour avoir le man de netsend par exemple, tu tapes :
                net /?
                ipconfig /?
                ping /?

                Enfin, ce ne sont pas des man comme ceux que l'on peut trouver sur Linux, mais ça sert déjà à connaitre les paramètre que l'on peut ajouter à une commande...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 mai 2006 à 13:28:29

                  oups au temps pour moi..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    26 mai 2006 à 8:43:38

                    Citation : Zulon

                    En ce moment je ne peux pas avoir linux, raisons personnelles, je l'aurai (normalement) fin juin/début juillet.
                    Sinon apparement ça n'existe pas, je voudrais donc savoir: y'a moyen de prendre les pages du site où je vais (developpez.com), mettre sur mon ordinateur et les lire comme ça?


                    Ben, euh, ca me semble évident mais "enregistrez sous" avec firefox ne te convient pas ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 mai 2006 à 13:46:48

                      johon03 > non, à ma connaissance, Konqueror ne permet pas d'aspirer les sites. Peut être existe t-il un plugin pour?

                      Et pour les pages de man, je n'ai pas aspiré le site non plus.

                      Sous Linux les "manpages" c'est un paquet que tu installes et qui te permet, via la commande 'man' dans une console, d'avoir de l'aide et de la doc sur des mots clés/des instructions de C/de PHP...

                      Seul hic: c'est pas agréable du tout de lire de la doc dans une console :)

                      Konqueror dispose donc par défaut d'un plugin qui permet de visualiser les pages de man sous forme de pages WEB, avec coloration, polices de différentes tailles... bref très agréable à lire.

                      Tu tapes dans la barre d'adresse 'man:ton_mot_clé', Konqueror va aller chercher la doc dans man et va faire un joli rendu sur page WEB.

                      bluestorm > je frime pas avec konqueror ;) c'est juste qu'il faut être mazo pour lire ses pages de man dans une console alors qu'on peut avoir un beau truc simplement.
                      Lire ses pages de man en console je trouve ça normal dans le cas ou on a pas d'interface graphique.


                      Zulon > je n'avais pas compris que tu ne voulais pas te connecter du tout.
                      Prend un aspirateur de sites et aspire le site que tu veux. Je n'en connais pas sous Windows désolé.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      .

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown