Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

-

    11 novembre 2007 à 18:51:18

    Ouch! Eh bien! Vraiment étrange!

    - Tu devrais ajouter plus de couleurs (parce que là, la noir et blanc...).
    - Tu devrais écarter le menu du corps.
    - C'est franchement bizarre de voir que le corps est plus petit que le pied de page.
    - C'est normal que les liens "nous contacter" et "plan du site" ne mènent à rien?
    - Il y a l'air d'avoir plein de bugs de design, sous IE et Firefox.
    - Tu devrais decoller les titres des blocs des blocs.
    - La police n'est pas un peu classique? Mais bon tu fais comme tu veux...

    Bon ben voila... Bon courage!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 novembre 2007 à 19:06:22

      L'idée du noir et blanc, c'est pas si mal. Mais les formes sont trop rigides et grandes.

      Quand on joue avec du noir et du blanc, on choisit l'un ou l'autre. On va jouer sur le contraste pour faire ressortir les éléments clés. Ici, on ne sait pas si c'est à majorité noir ou blanc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2007 à 18:58:18

        Ah ben oui, OK, c'est vrai que c'est bien sous Firefox, mais ous IE6, c'est bourré de bugs...

        Comme il y a encore pas mal d'utilisateurs d'IE6, je pense que tu devrais voir à corriger ces bugs.

        Qu'en penses-tu?

        Mais franchement, sous Firefox, c'est bien, à part, je pense, trois choses :

        - Tu devrais centrer les liens du menu.
        - Tu devrais centrer le texte "Copyright © Useful and Free, toute reproduction interdite sans autorisation de l'auteur." dans le pied de page.
        - Tu devrais décoller les deux cadres "Votre pseudo" et "Votre email" de la newsletter.

        Sinon, j'aime vraiment le concept.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2007 à 14:07:11

          En fait c'est pas une très bonne idée de le faire seulement sur ff et d'ensuite le faire sur IE, je te conseille d'ouvrir les 2 naviguatueurs pour voir les erreurs sur l'un et sur l'autre, ainsi c'est bcp plus facile
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          -

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown