Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

0nglet Mozilla

    22 avril 2006 à 13:17:10

    Salut tout le monde !

    Voilà j'ai un petit problème :

    Je cherche comment configurer Mozilla Firefox pour qu'il aie les onglets par défauts?

    Donc comment quand on allume Mozilla Firefox avoir tout de suite sa page d'accueil en onglet?

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 13:20:09

      Outils => Options => Onglets => et tu décoches "Masquer la barre d'onglet lorsqu'un seul onglet est ouvert" :]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 13:55:15

        AA enfin je te remercie !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 14:03:54

          Euh, et ça sert à quoi ? C'est pas parce que la barre d'onglet n'apparait pas que c'est pas un onglet, hein !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 14:08:25

            Citation : bluestorm

            Euh, et ça sert à quoi ? C'est pas parce que la barre d'onglet n'apparait pas que c'est pas un onglet, hein !



            Ca sert à pouvoir fermer l'onglet en question sans obligatoirement fermer Mozilla. Enfin moi j'aime bien pouvoir fermer tout mes onglets sans quitter Mozilla, question de gouts.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 avril 2006 à 14:57:22

              Oui c'est pratique
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2006 à 15:28:32

                Citation : The MAN6

                Citation : bluestorm

                Euh, et ça sert à quoi ? C'est pas parce que la barre d'onglet n'apparait pas que c'est pas un onglet, hein !



                Ca sert à pouvoir fermer l'onglet en question sans obligatoirement fermer Mozilla. Enfin moi j'aime bien pouvoir fermer tout mes onglets sans quitter Mozilla, question de gouts.



                Ca revient au même que about:blank.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                0nglet Mozilla

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown