Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1 walt disney

1 question

    20 avril 2006 à 10:40:48

    Bonjour, j'ai une petite question sur un walt disney : MULAN.
    Je vudrais savoir pourquoi, lors de la première rencontre entre Mulan et Mushu, Mushu se vexe . Pourquoi???? ===>>> Parce que Mulan l'a pris pour ...
    Merci et @+ sur le site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 avril 2006 à 10:51:44

      question qui me remet profondément en question hélas je suis plus aristochat et disneys classiques

      bon courage ne désespère on l'a trouvera la raison
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 10:56:27

        Je ne l'ai pas vu mais je crois que (si Mushu c'est le dragon) il se vexe parce que Mulan le prend pour un lézard ou un truc du genre (alors qu'il est en fait un "majestueux" dragon :-° )

        Je profite de ce topic pour annoncer que Disney m'a énormement déçu avec leur 2 navets: Chicken Little et The Wild, qui sont vraiment très mauvais niveau scénario. Le passage de Disney à la 3D est pour moi un échec total..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 12:02:09

          merci beaucoup DHKold Je suis d'accord avec toi pour Chicken Little et Wild
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 12:17:07

            Niveau disney , le seul que je trouve bien , c'est "Tron" (j'adore les effets ^^ )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              20 avril 2006 à 12:25:16

              je connais pas celui-là c'est quoi ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 13:00:55

                Tron ? tu connait pas ?! o_O , c'est un film de chez disney , et c'est le premier en son genre , un type qui est aspirer par un laser qui sert a stocker et reproduire les objet se retrouve dans un ordi , en compagnie de RAM , et il doit se souvenir qu'il est lui même un concepteur , et il doit combattre le MCP Maitre Controle Principal , qui est une sorte d' IA ultra avancé et qui prend le controle d'une entreprise ...

                enfin y ont même un jeu officiel (Tron 2.0) , ainsi que pas mal de mini jeu dédier au film ( Armagetron Advandce , GLTron , ... )

                et franchement pour un vieu film il a des graphisme exeptionel !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 13:07:13

                  Citation : VegetaSuperSayan

                  Tron ? tu connait pas ?! o_O , c'est un film de chez disney , et c'est le premier en son genre , un type qui est aspirer par un laser qui sert a stocker et reproduire les objet se retrouve dans un ordi , en compagnie de RAM , et il doit se souvenir qu'il est lui même un concepteur , et il doit combattre le MCP Maitre Controle Principal , qui est une sorte d' IA ultra avancé et qui prend le controle d'une entreprise ...

                  enfin y ont même un jeu officiel (Tron 2.0) , ainsi que pas mal de mini jeu dédier au film ( Armagetron Advandce , GLTron , ... )

                  et franchement pour un vieu film il a des graphisme exeptionel !



                  C'est pas le jeu avec les courses de moto bizarres ou ils doivent pas traverser le tracé de l'autre ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2006 à 13:08:09

                    heu pour les mini-jeu dont j'ai parler , oui , sinon le jeu Tron 2.0 contient ca aussi mais c'est principalement un FPS
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 avril 2006 à 13:09:15

                      Citation : VegetaSuperSayan

                      heu pour les mini-jeu dont j'ai parler , oui , sinon le jeu Tron 2.0 contient ca aussi mais c'est principalement un FPS



                      Non je parlais du film :D
                      (Enfin oui, j'ai écrit jeu, mais c'était un lapsus :-° )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 avril 2006 à 13:10:31

                        le film oui il y a ca , ainsi que des combat de disque , et sinon bin c'est un film ... où le type doit vaincre le MCP
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        1 walt disney

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown