Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1000 visiteurs par jours pour 30 euro par mois

    11 mai 2015 à 17:33:55

    Bonjour les experts,

    J'ai besoin de vous pour me donner les secrets de ceux qui gagnent plus que 3000 euros par mois !!:)

    J'ai essayé Adsense, Zanox, Clickbank,... et je n'y arrive toujours pas :(.

    Je compte sur vous pour me donner les recettes et les secrets.

    MERCI D'AVANCE.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2015 à 17:54:23

      Un truc simple c'est ... Faire un truc qui plait à beaucoup de monde, car pour toi 1000 ça peut parraître énorme, même à moi ça me parait énorme car je n'atteind jamais cela.

      Mais au final, ce n'est pas tant que ça ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
        11 mai 2015 à 23:34:04

        Bonsoir,

        C'est un peu compliqué à répondre. Il faut faire un site qui attire, beaucoup de contenu et vendre un produit et/ou un service en plus. Gagner 3000 euros par mois avec de la pub est quasiment impossible.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Que ta route soit parsemée de jasmin.

        https://triskey.fr

          12 mai 2015 à 13:46:49

          Bonjour,

          1 000 visiteurs par jour ~= 2€ par jour maximum... Si tu mets en place des bannières partout tu peux arriver à 5€ mais en deux jours plus rien, parce que tes visiteurs sont tous partis (trop de pub et dé référencement Google) ou s'ils sont vraiment motivés ils installent Adblock et tu te retrouves avec des charges serveurs sans revenus ;). En étant un éditeur de site sérieux il te faudrait environ 1.5 millions de visiteurs uniques par mois. Bref Top 1 000 des sites français.

          Franchement, s'il y avait une recette miracle tout le monde serait dessus comme en 2000 avant le crack... Aujourd'hui si tu veux être riche crée un super site breveté et attends d'être racheté par Google et consorts :p

          -
          Edité par valbou26 12 mai 2015 à 13:47:34

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Développeur & WebMarketeur : www.valbou.fr
            13 mai 2015 à 13:05:32

            D'autant plus qu'avec l'expansion d'AdBlock, le nombre d'internautes qui bloquent les publicités ne cesse d'augmenter... ça ne devrait donc pas aller en s'arrangeant pour ton site :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2015 à 0:13:01

              :(
              Si non, c'est quoi les méthodes les plus efficaces de gagner sa vie avec internet ? (Car j’entends dire que certains gagnent des sommes énormes sans même avoir de site; par exemple en faisant la promotion des produits par emails, mais, je n'ai pas assez d'infos)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2015 à 8:00:25

                yassinbean a écrit:

                Car j’entends dire que certains gagnent des sommes énormes sans même avoir de site; par exemple en faisant la promotion des produits par emails, mais, je n'ai pas assez d'infos

                Salut

                c'est bidon, juste du spam.

                Tu veux gagner de l'argent ? Fais des études, travaille, réfléchis aux besoins des utilisateurs, trouve une idée originale et crée de la valeur (au sens entreprise). Tu gagneras ainsi de l'argent honnêtement.
                Si tu es au bon endroit et au bon moment alors peut-être que tu gagneras plus d'argent encore.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mai 2015 à 10:37:06

                  Tu peux aussi utiliser un script anti ad-block :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  STI2D ➞ Maths Sup/Spe TSI ➞ ESIREM (CyberSécurité)
                  Anonyme
                    14 mai 2015 à 14:59:37

                    Bicente33 a écrit:

                    Tu peux aussi utiliser un script anti ad-block :)


                    De 1: c'est facilement contournable

                    De 2: c'est stupide.

                    -
                    Edité par Anonyme 14 mai 2015 à 14:59:53

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 mai 2015 à 17:39:04

                      Ceux qui gagne de l'argent ? Par exemple les youtubeurs, mais la pareil .. Il faut avoir beaucoup d'audience.

                      Sinon, tu as moyen de concevoir un produit et de le vendre  (Boutique en ligne) ..

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Visiter mon site d'hébergement ! Plus d'info sur se topic Hébergeurs de fichier - Openclassrooms
                        17 mai 2015 à 4:29:10

                        tsez a écrit:

                        yassinbean a écrit:

                        Car j’entends dire que certains gagnent des sommes énormes sans même avoir de site; par exemple en faisant la promotion des produits par emails, mais, je n'ai pas assez d'infos

                        Salut

                        c'est bidon, juste du spam.

                        Tu veux gagner de l'argent ? Fais des études, travaille, réfléchis aux besoins des utilisateurs, trouve une idée originale et crée de la valeur (au sens entreprise). Tu gagneras ainsi de l'argent honnêtement.
                        Si tu es au bon endroit et au bon moment alors peut-être que tu gagneras plus d'argent encore.

                        Haha, dans ce monde faut généralement se prostituer pour gagner des sous :ange:

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 mai 2015 à 19:23:05

                          Pour gagner sa vie sur Internet, il faut travailler dur. Rien n'est facile, et ceux qui disent le contraire ne sont que des menteurs.

                          Il y a la méthode honnête. Tu as quelque chose d'intéressant à dire et à vendre. A dire, tu tiens des blogs et participes à des discussions sur le net et te te crées une notoriété. Tu peux faire de la vidéo et du webdesign pour créer plus de contenu. Au final, tu pourras aussi vendre tes services et/ou expertises. Tu peux monter une boutique en ligne, utiliser des services comme Spreadshirt ou le programme partenaire d'Amazon si tu veux vendre des trucs. C'est une vision à long terme

                          Il y a la méthodes malhonnête. Tu montes des arnaques. Tu participes à des propagande de vente pyramidale sur Internet, tu abuses de la crédulité des gens. Mais par pitié, assume les conséquences si tu te fais prendre !
                          Ah oui, c'est une vision à court terme.

                          Quoiqu'il en soit, tu devras travailler pour monter un bon job comme un mauvais. 

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Que ta route soit parsemée de jasmin.

                          https://triskey.fr

                            19 mai 2015 à 13:16:33

                            Bien dit erce78, chapeau !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 juin 2015 à 22:51:08

                              Tout dépend de la thèmatique de ton site, et de la provenance de ton traffic.

                              Faire 3000e/mois est toujours possible, surtout avec la pub !

                              ps : faut pas oublier qu'en France, 3000 de ca c'est seulement 1500/2000 dans ta poche au final (que tu sois AE, porté, ou avec un autre statut).

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              1000 visiteurs par jours pour 30 euro par mois

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown