Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

160go perdu en installant linux

Besoin d'aide s'il vous plait

    8 septembre 2006 à 22:50:10

    Bonjour à tous, c'est avec grand regret que je viens ici poster mon premier post sur ce site trés sympatique.

    Aujourdui j'ai voulu installer linux, la distribution ubuntu et arriver au partitionnement j'ai suivi les indication qui m'était donner.

    Je choisi l'option redimenssionné la partition (1 seul) de mon disque dur et je place à 10% le redimensionnement. Pour moi j'avais compris que les 10% été ceux qui allez etre alloué à linux mais quenini!

    L'installation foire, je décide de quitter et de demander de l'aide et l de retour sous windows, mon disque dur de 200 go tout neuf et désormais un disque dur de 18 go. Je ne m'y connais pas superbement en hardware, on m'avais promis que l'installation d'ubuntu été simple au possible et malheuresement je doit etre un sacré zéro pour n'avoir pu réussir dans cette tache.

    ==

    Amis zéros ou moin zéros, je demande de l'aide, je voudrait déjà savoir si mon disque durest condamné ou si le restant serais possible à récupéré avec un formatage ou partitionnage ou autre chose en "age" mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mon disque dur depuis a peine une semaine.

    Si je me suis mal éxpliqué sur certains points je m'en excuse et si certains veulent bien m'aider je pourrais volontié leur donné des informations supplémentaires.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2006 à 22:58:27

      Hum.. tu n'as normalement, si tout s'est bien passé, pas perdu de données..

      Donc je suppose qu'il suffit de retourner dans l'installation d'ubuntu et de redimensionner dans l'autre sens, tout simplement. En faisant attention, ce coup-ci ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2006 à 23:12:36