Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1and1.fr

Offre linux et offre windows

Sujet résolu
    28 avril 2006 à 10:41:44

    Coucou ! :D

    Alors y'a deux packs qui me tentent bien... ^^

    <lien url="http://commander.1and1.fr/xml/order/HebergementPersoInitial;jsessionid=581914DD8C03CC516B68C0B35E06DD47.TC31a?__frame=_top&__lf=Static">Pack n°1</lien>

    Et voici le <lien url="http://commander.1and1.fr/xml/order/HebergementMSPersoInitial;jsessionid=581914DD8C03CC516B68C0B35E06DD47.TC31a?__frame=_top&__lf=Static">Pack n°2</lien>

    Alors y'en a un, le permier, qui est un pack linux et le deuxième un pack windows...
    Mais c'est quoi la différence ? A part le prix ? :euh:

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci ^^

    PS : c'est pour un site avec PHP, zone membre, forum dédié, SQL... Assez complet quoi :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 10:56:35

      hi, c'est simple, le pack:
      - Windows : ASP, ASP .net, le prix...
      - Linux : PHP, Mysql, le prix !!!

      Je te conseil de prendre le pack, linux, déjà, c'est moin cher, et après c'est le seul des deux compatible PHP, Mysql !!!.
      voilà, j'éspère t'avoir aidé.

      @+

      Takahashi Keisuke
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 11:03:42

        Arg c'est plus que de l'aide ! :lol:

        Merci beaucoup ! :D

        Moi je touche pas ASP juste PHP, HTML, SQL....
        Donc j'aurai pris le pack windows c'était beaucoup d'argent pour rien :lol:
        Merci beaucoup ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 12:47:09

          J'ai pas trop compris moi.....

          C'est quoi la difference entre le pack Linux et Window? On peut prendre le pack Linux sans uiliser Linux?
          Eclaircissement please....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 12:55:26

            J'ai pas regardé le lien mais a priori je pense que c'est tout simplement le choix du système d'exploitation présent sur le serveur.

            Certains serveurs tournent sous Linux, d'autres sous Windows. Ca influe sur les langaes présents,... Je laisse les puristes t'expliquer les différences.

            En tout cas ça n'a aucun rapport avec le système d'exploitation que tu utilises toi ;)

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 13:04:39

              Et le mieux ce serai lequel???
              merci de ta réponse :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 avril 2006 à 13:07:09

                Bah n'ayant toujours pas regardé les offres je ne peux pas te répondre.

                Mais bon ça dépend surtout de ce dont tu as besoin, des langages que tu utilises,...

                Niveau sécurité, administration,... je ne suis pas un pro donc comme je l'ai déjà dit je laisse ce soin aux puristes ^^

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 avril 2006 à 13:11:24

                  Ok je vais ouvrir un topic :)
                  Merci beaucoup
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  1and1.fr

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown