Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 listes déroulantes liés j2ee/struts2

    10 octobre 2011 à 13:37:03

    Bonjour,
    j'ai une application en J2ee dont j'ai utilisé struts2 et javascript dans la couche présentation, je voulais faire 2 listes déroulantes: on choisissant un projet dans la première, la deuxième liste des phases est remplie, puis en choisissant une phase dans la deuxième liste je dois afficher un tableau.
    les deux select existent dans la meme formulaire et dans toutes les deux j'ai fait onchange='this.form.submit'
    mais ça ne fonctionne pas :( ; j'ai fait des testes et je pense que l'erreur vient du faite qu'il y a 2 onchange='this.form.submit' dans le meme formulaire!!
    est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider, comment je peux recharger ma page dans la deuxième liste pour remplir la liste qui va être afficher dans le tableau!!
    Merci d'avance et bonne journée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2011 à 3:04:44

      Salut,

      Pour lier deux listes déroulantes, il faut associer une fonction JS/Ajax à l'événement onChange (pas lancer un submit) et ça roule :
      => http://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      2 listes déroulantes liés j2ee/struts2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown