Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 petites question pour Kubuntu

    29 janvier 2007 à 21:46:32

    1er

    voilà cette question est vraismant stupide et si vous ne voullez pas y répondre alor ça ne me dérangerai pas. o_O
    Alor voilà, sur msn (ámsn en fait) j'utilise beaucoup des smilly sous ces forme ^.^ ^^' et autre mais il y a quelque chose que je trouve un peut embêtant...
    enfin pour les faire sous windows on appuy une fois sur le ^ et rien ne ce passe, après on appuie une autre fois sur la touche et là il y a 2 ^ qui apparessent
    mais sur kubuntu la deuxième fois que j'appui, il n'y en a qu'un qui aparrait :s

    C'est réellemant futil me dirrez-vous mais moi ça m'embête un peut...



    2e
    j'utiilise un casque d'écoute USB qui dans kmix se nomme C-Media USB Headphone Set
    mais le problême c'est que quand j'écoute de la music, le son provien quand même des haut parleur de mon ordinateur portable
    et peut importe ce que j'essay il ne veut pas faire jouer la music dans mes écouteur :s


    J'imagine que mes questions doivent vous parrêtre unitile mais bon si je ne le demande pas je ne pourrai jamais le savoir ^^'

    Merci beaucoup pour votre attantion


    Hinata

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2007 à 21:49:29

      La 1ère je la connais, j'en suis victime mais aucune solution à ce jour.
      Ça provient de GNU/Linux en lui même, je crois que ça sera jamais corrigé à moins d'en faire une proposition aux développeurs (pour si peu ça deviendrait ridicule amis bon :lol: ).

      La seconde ça été mentionné sur le forum quelque aprt, essaye de chercher, je ne connais pas la réponse désoler (pas de portable, et j'utilise les enceintes !). :p

      Bonne chance et accroche toi. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je soutiens activement le projet Fedora.
        29 janvier 2007 à 22:25:20

        merci beacuoup pourles réponses ^^
        c'est dommage pour la première question :( ^^'

        je vais aller voir si je trouve le réponse a la deuxième question alor ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 janvier 2007 à 23:04:08

          Hello

          Pour la première question, moi je me sers d'un double AltGr + 9 ;)

          Sinon Renault, oui mais dire que ça vient de GNU/Linux, c'est large :p
          En fait c'est la disposition du clavier (sûrement fr-latin9 chez vous ) qui est "en cause".
          Elle peut se changer facilement, par exemple vers du qwerty ou du dvorak !
          Je dis ça parce qu'il existe ptêt une disposition de clavier fr avec le comportement que vous recherchez :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2007 à 23:18:57

            Bah perso ce comportement me gène aps du tout, maintenant c'est plutot sur Windows que je fais 4 ^...
            Une simple question d'habitude ;) (et c'est mieux foutu au final, si on veut faire un seul ^ sur Windows faut appuyer 2 fois puis faire un backspace..)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2007 à 23:29:35

              enfin merci pour la prmière question, je pense que je vais m'en passer alor ^^' et puis c'est jsute une habituede a prendre ^^'

              sinon pour mes écouteur j'été sur le forum de ubuntu pour chercher mais les manipulation que j'ai fait n'ont rien changer est mes écouteur ne fonctionnent ^^'

              par contre ce que je trouve étrange c'est que je peut attandre les bruit qui viennent de mon micro...

              a là je commance a avoir peur (surtout que tout n'était pas exactemant comme ils disaient... et là je commance a avoir peur de faire une mauvaise manipulation... :s
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              2 petites question pour Kubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown