Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

2 site en 1

Sujet résolu
    6 août 2006 à 12:01:51

    Salut à tous ! :)

    J'ai créer un site web mais malheureusement il n'est pas compatible IE 6, donc j'en ai fait un deuxième mais valide pour Internet Explorer 6. :(
    Sur ma page d'accueil vous pouvez choisir quel est votre navigateur, mais j'aimerais savoir s'il existe un script pour connaître le navigateur d'un visiteur comme ça je code tout sa pour que le visiteurs arrive tout seul sur la page sans avoir à choisir (pour les visiteurs qui savent même pas ce qu'est un navigateur par exemple). ;)

    Ne me dite pas: "Ta qu'à mettre que le site compatible IE 6, il le sera pour firfox" parce que le design sous IE est moins beau. :-°

    Merci de vos réponses et de votre aide. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 12:08:10

      Je connais le tuto, mais je l'ai vu trop tard, mon site est deja tout fini et j'ai trop la flemme de tout recommence :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 août 2006 à 12:15:16

        Salut,
        Figure toi que moi mon site a deja quatre mois, et je me suis apreçu qu'il n'etait pas compatible avc mozilla firefox cette semaine, au debut je me suis dit tien ba je vais reparer les erreur mais impossible, ensuite j'ai fait comme toi j'ai mis une page d'acceuil, mais c'etait pas terrible alors j'ai penser que le bon langage javascript allait serrvir bon si ça t'interesse dit le je te donne le script, par contre le code ne choisi que deux navigateurs !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2006 à 12:21:52

          Citation : -->Toma<--

          Je connais le tuto, mais je l'ai vu trop tard, mon site est deja tout fini et j'ai trop la flemme de tout recommence :p



          Hein ? Le rapport ? Je réponds juste à cette question...

          Citation : -->Toma<--

          Sur ma page d'accueil vous pouvez choisir quel est votre navigateur, mais j'aimerais savoir s'il existe un script pour connaître le navigateur d'un visiteur comme ça je code tout sa pour que le visiteurs arrive tout seul sur la page sans avoir à choisir (pour les visiteurs qui savent même pas ce qu'est un navigateur par exemple).



          Dans le tuto on dit comment faire...

          Surtout que je suis sur et certains qu'il n'y a pas a recommencer en n'ayant qu'une seule et unique CSS ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2006 à 12:22:56

            Ce que je recherche c'est un code qui détecte le navigateur des visiteur, comme sa le code choisit pour le visiteur ;)

            Citation : Code PHP

            <?php
            (le_code_qui_détecte_le_navigateur)

            if (navigateur == firefox)
            (
            Vous utiliser Mozilla Firefox. <a href="">Cliquez ici pour entrer</a>
            )

            elseif (navigateur == IE)
            (
            Vous utiliser Internet Explorer 6. <a href="">Cliquez ici pour entrer</a>
            )
            ?>



            Bon la, le code est pas travaillé du tout mais ce sera à peut près ça. :p

            Citation : BeBer

            Citation : -->Toma<--


            Je connais le tuto, mais je l'ai vu trop tard, mon site est deja tout fini et j'ai trop la flemme de tout recommence :p




            Hein ? Le rapport ? Je réponds juste à cette question...

            Citation : -->Toma<--


            Sur ma page d'accueil vous pouvez choisir quel est votre navigateur, mais j'aimerais savoir s'il existe un script pour connaître le navigateur d'un visiteur comme ça je code tout sa pour que le visiteurs arrive tout seul sur la page sans avoir à choisir (pour les visiteurs qui savent même pas ce qu'est un navigateur par exemple).




            Dans le tuto on dit comment faire...

            Surtout que je suis sur et certains qu'il n'y a pas a recommencer en n'ayant qu'une seule et unique CSS ;)



            Justement, j'ai pas une seule et unique CSS :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 août 2006 à 12:30:16


              Hein ? Mais il le fait exprès ou quoi ? x_X

              Relis tout ce que j'ai écris...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 août 2006 à 13:13:23

                Et les commentaires conditionnels, c'est du poulet ?

                Suffit de faire 2 css différentes, et/ou d'utiliser quelques hacks.
                Persos ça m'a pris 2 ou 3 heures pour que mon design soit à peu près pareil sur IE et Firefox et consorts, et tout ça avec la même css (c'est plein de bidouilles mais bon ça marche :p)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                2 site en 1

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown