Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[3D] Blender : Menu Edition

Ou Editing (F6)

Sujet résolu
    1 avril 2006 à 17:58:38

    Bonjour :)

    Cela fait une semaine que j'ai téléchargé Blender et je ne peux plus m'en passer. Etant encore au stade de débutant, je découvre un peu plus du logiciel tous les jours (raccourcis, astuces de modélisation, théorie ...).

    C'est en suivant un tutorial trouvé sur internet que je me suis confronté à un réel problème. En effet, le tutorial en question permet de modéliser un ressort, exercice très simple mais pourtant concret. Je me mets donc à suivre le tutorial et commence à poser les bases de la modélisation. C'est au stade de cette dernière que mon problème intervient. En effet, l'auteur du tutorial dit, à l'image B d'aller dans le menu Editing et dans l'option "Text Mesh". En fait, je pense que nos versions de logiciels sont différentes et nous n'avons pas du tout le même menu, ce qui me pose problème pour la suite du tutorial.
    Comparez plutôt : son interface / mon interface

    Voilà, s'il y a des personnes utilisant Blender et qui savent comment résoudre ce problème, n'hésitez pas ;) !

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2006 à 18:57:04

      Salut,

      Tu sélectionnes ton "circle" en mode édition, ensuite du vas dans le menu editing(F9), tu règles tes paramètres et tu appuies sur "screw".

      Image utilisateur

      J'espère avoir répond à ta question...^^

      a+
      aerodark
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2006 à 22:27:10

        Ah d'accord ! Je n'aurais jamais trouvé avec une écriture si petite ! (Les menus sont vraiment complets ...)

        Merci :) !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [3D] Blender : Menu Edition

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown