Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[3Ds Max] Abeille

    17 janvier 2012 à 22:41:15

    Coucou,

    Ça fait quelques jours que j'ai commencé a apprendre 3Ds max, et voilà un travail que j'ai réalisé :

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2012 à 23:15:51

      C'est pas mal dans l'ensemble quelques problème avec les poils. Ils sont tous raides et devraits plutot être "frisé" et il me semble qu'il n'y en a pas assez.La tête me semble un peu carré ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2012 à 9:25:52

        C'est du polygonal ou du surfacique ? Possible de l'avoir en rendu clay histoire de voir mieux le mesh ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2012 à 19:33:52

          Tu me parles dans un langage que je ne connais que trop peu encore :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2012 à 11:51:29

            Citation : stilobique

            C'est du polygonal ou du surfacique ? Possible de l'avoir en rendu clay histoire de voir mieux le mesh ?



            Polygonal : créé avec des polygones (extrusion, loop cut...)
            Surfaciques : crée à partir de ligne directrice que tu assembles pour créer des surfaces (NURBS, Surface aussi dans 3dsmax)

            Le rendu clay : rendu avec un materiau neutre qui permet de ne pas être perturber par les effets de rendu (réflexions, bump...) afin de ne voir que la modélisation.

            Je rajouterais de nous montrer un screenshot du maillage de ton abeille pour juger un peu mieux du modèle.

            Voilou.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2012 à 15:40:15

              Le rendu est vraiment pas terrible : les matériaux (texture des ailes et specs surtout), la lumière. On a presque du mal à croire que c'est de la 3D.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [3Ds Max] Abeille

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown