Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[3DS Max] Modéliser un lézard

    3 mars 2006 à 15:45:56

    Bonjour,
    j'ai téléchargé la version d'essai de ce logiciel en anglais et je souhaitais modéliser un lézard, mais je ne trouve pas comment faire. Si vous pouviez me donnez quelques pistes, me dire en gros par quoi commencer et ensuite je verrais. Je sais bien qu'il y a des tutoriels mais juste me donner le gros pour commencer, ce serait bien. Le lézard que j'ai choisi pour m'aider (il faut bien un modèle !) est celui-ci.
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 16:42:48

      J'ai fais un topic sur le sujet avec des tutos pour apprendre a modéliser, en gros tu pars au depart a partir d'une boite que tu maille genre coupée en 3 sur chacune des faces et ensuite en extrudant,coupant les vertex tu arrive peu a peu à la forme de ton lezard. A la fin un smooth suffira pour obtenir un lezard lisse, regarde ce tuto : http://3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_575_1.html

      En gors tu fais ta boite, clique droit dessus convert to editable poly
      ensuite du commence les extrusions en t'approchant grossièrement du lezard et ensuite dans la liste des modifiers mettre un Meshsmooth
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [3DS Max] Modéliser un lézard

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown