Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

4eme argument de SDL_BlitSurface

peut on mettre l'adresse d'une structure?

Sujet résolu
    16 août 2006 à 15:08:19

    Salut,

    J'ai un petit problème dans mon programme, j'ai créé une structure

    typedef struct { int x, y; } Vecteur;
    struct Vaisseau
    {
        Vecteur position;
    };


    et je veux utiliser les données stockées à l'intérieur avec
    SDL_BlitSurface(...);

    Je ne vois pas trop comment m'y prendre...j'ai essayé plusieurs trucs mais ça me met des warnings à chaque fois...
    Est ce que ce 4eme argument doit être obligatoirement une adresse d'un SDL_Rect ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2006 à 15:11:29

      Oui car le prototype de la fonction est:

      int SDL_BlitSurface(SDL_Surface *src, SDL_Rect *srcrect, SDL_Surface *dst, SDL_Rect *dstrect);
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2006 à 15:18:14

        Arf en effet...je vais donc créer une nouvelle variable de type SDL_Rect et y stocker mes valeurs...ça craint un peu qd même :( .

        En tout cas merci de ta réponse :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        4eme argument de SDL_BlitSurface

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown