Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

74HC595 - Perte de luminositée des leds

Question sur l'utilisation de condensateurs

Sujet résolu
    10 novembre 2013 à 17:49:51

    Parce que je veux pouvoir utilisé plusieurs motifs sans utilisé des cases différentes :( Peut être qu'il fraudais imbriqué un nouveau switch dans chaque case?

    Ne pas touché aux cases présentes pour le moment car ce sont celles qui correspondent au choix de l'animation :(

    Pour le film garde à vue, je dirais que c'est une animation avec un motif qui se répète :p

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2013 à 18:24:38

      ha. personnellement j'avais l'impression que tu te compliquais avec cette "couche d'abstraction non nécessaire".
      baheu dans ce cas, si tu es sur de ce que tu fais, dans chaque animation, un "case" pour sélectionner un motif. mais ça m'a l'air un peu lourd comme méthode (à coder, pas à exécuter).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      oui. non. enfin je regarde et je te dis.

        10 novembre 2013 à 18:39:35

        Ouais justement c'est ça qui me pose problème, j'ai du mal à imaginer la mise en oeuvre...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2013 à 18:58:47

          bah ce que je t'ai montré pour les 3 plans qui se suivent est une solution. après je comprends mal cette obsession des motifs, bien que tu me l'aie expliqué... éventuellement ce que tu peux faire, dans l'animation, tu peux "mettre chaque motif dans un case" et te servir de ce sélecteur pour changer de bases de temps (on comprend bien qu'un effet de pluie avec 1s de changement d'image c'est trop long)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          oui. non. enfin je regarde et je te dis.

          74HC595 - Perte de luminositée des leds

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown