Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

7600GT 256MO en PCI Express x16

Pour CS : S, quelle qualité ?

    6 avril 2006 à 18:13:57

    Yop !

    Je vais rçevoir demain une 7600 GT 256 MO de Point Of View ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037306.html ) et j'aimerai savoir à quoi m'attendre, tout en high ? tout en moyen ? quel nombre de FPS ?

    Elle sera couplée à un AMD Athlon 3200+ et 1GO de RAM.


    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2006 à 19:45:58

      oui a mon avis tu pourras le mettre en high, mais ptet pas avec le hdr...

      remarque, après tout tu peux essayer.
      pi je sais meme pas pourquoi je répond en fait! o_O
      tu verras par toi même ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2006 à 19:58:51

        Ecoutes, avec ma 6600 256MB d'Asus (pas une 6600 GT !) je met tous à fond en 1024 donc je ne pense pas que tu aura des problèmes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 avril 2006 à 22:04:36

          Perso avec ma petit FX 5500 256mo, 512 de ram, 2.8gz, bin je fou tout a fond et je tourne entre 30/40 de FPS en 1024*728, alors t'aura aucun PB toi :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 avril 2006 à 7:42:23

            1280x1024 - full détail - hdr (peut etre) - mais sans AA ni AF

            Je suis pas sur du tout il faut tester par soi meme (la 6600 tout court de ma soeur fait bien tourner les sims 2 à fonc en 1280*1024 alors tu devrais etre agréablement surpris :) )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2006 à 12:12:31

              Citation : liosarreis

              oui a mon avis tu pourras le mettre en high, mais ptet pas avec le hdr...

              remarque, après tout tu peux essayer.
              pi je sais meme pas pourquoi je répond en fait! o_O
              tu verras par toi même ! ^^



              avec une config comme ça, méme avec le HDR ça tournera au dessus de 50 FPS. CS:S c'est pas le jeu qui en demande le plus.

              pour exemple, un athlon 64 3000+ avec 1Go de RAM et une 6800Ultra fait tourner Oblivion a fond ave le HDR en 1024x768. donc je pense que tu ne sera pas deçu, enfin je veux dire que tu n'est pas dessus puisque tu dois l'avoir maintenant. ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 avril 2006 à 14:41:26

                Oui, mais le pack évolution arrivera que dans 1-2 semaines ^^

                C'est sur GrosBill, il faut faire une photocopie de la carte d'identité etc... saoulant :-/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 avril 2006 à 14:50:42

                  Vou parlez de quel jeux ?
                  Parceque moi, dans NFSU, avec ma FX5200, je met tout a fond ...

                  -edit-
                  j'avais pas vu le sous titre :-°
                  Ouai, tout a fond, je pense que ca ira nickel ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 avril 2006 à 18:52:34

                    Citation : pmd

                    Vou parlez de quel jeux ?
                    Parceque moi, dans NFSU, avec ma FX5200, je met tout a fond ...

                    -edit-
                    j'avais pas vu le sous titre :-°
                    Ouai, tout a fond, je pense que ca ira nickel ;)



                    c'est NFSU 1 que tu mes a fond avec ta 5200 !? par ce que le 2 été tout juste a fond avec ma 5750.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 avril 2006 à 18:58:11

                      ben oui le 1 sinon j'aurai mis NFSU2 ... Et avec le 2 je suis pas a fond :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 avril 2006 à 22:00:21

                        Citation : VictimsOfaDown

                        Oui, mais le pack évolution arrivera que dans 1-2 semaines ^^

                        C'est sur GrosBill, il faut faire une photocopie de la carte d'identité etc... saoulant :-/



                        Deja j'me demande si c'est pas juste pour montrer ta config ta question...
                        Ensuite tu as mal lu le règlement de GrosBill tu es en aucun cas olbligé de faire une photocopie de ta carte d'identité...
                        Je sais que quoi je parles j'ai déja commandé plein de truc la bas...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 avril 2006 à 17:52:45

                          Citation : Greendark

                          Citation : VictimsOfaDown

                          Oui, mais le pack évolution arrivera que dans 1-2 semaines ^^

                          C'est sur GrosBill, il faut faire une photocopie de la carte d'identité etc... saoulant :-/



                          Deja j'me demande si c'est pas juste pour montrer ta config ta question...
                          Ensuite tu as mal lu le règlement de GrosBill tu es en aucun cas olbligé de faire une photocopie de ta carte d'identité...
                          Je sais que quoi je parles j'ai déja commandé plein de truc la bas...




                          Ca serait petit de faire ça, surtout que ma config est pas géniale géniale hein... suffisante mais pas géniale ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            9 avril 2006 à 18:23:28

                            Avec une 6600GT je peu taper dans le haut, avec une 7600GT tu doit pouvoir taper dans le tres haut.
                            Enfin ca depend du rest du matos derrier aussi !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 avril 2006 à 18:35:09

                              j'ai une 7800gt 256, tout a fond, tout les jeux ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 avril 2006 à 19:34:38

                                tout debut du jeux au quel tu va joué... tu achète une carte sans savoir se qu'elle vaux et tu demande après l'avoir commandé :o

                                un peux bizar enfin bon o_O

                                ps: pas vue la sous rubrique > pour cs:s dsl :-° a font biensur je le fesai tourné avec ma vieille 850xt aa4x ffsa8x 1k6x1k2, donc tu n'aurai pas de problème :] enfin bon nvidia voila on c'est jamais :p ==>[-|-]
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 avril 2006 à 12:09:25

                                  Avec ma nVidia GForce 5200 et mon AMD Athlon XP 2100+ j'avais mis, lors du week end d'essai de Day of Defeat, tous les détails au maximum et la résolution en 1024*748: presque aucun soucis. Donc pour toi ça va rouler :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  7600GT 256MO en PCI Express x16

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown