Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A ceux qui ont corrigé mes TP de fin de cours

    26 octobre 2017 à 12:11:28

    Salut,

    J'ai suivi et finalisé le cours Réaliser des sites modernes et beaux grâce à Wordpress d'Emilie Reese l'autre jour. Quelle ne fut pas ma surprise de voir les notes reçues après avoir donné entre 10 et 11 points aux autres participants :

    C'est magnifique le deuxième n'a même pas pris la peine de mettre des notes ce qui est considéré comme 0.

    Quant au dernier, il voulait qu'on ouvre le tout en .pdf, bravo l'ouverture d'esprit, c'est vrai que c'est dur de cliquer sur 4 fichiers pour ouvrir des images. Pour ma part j'ai du me débrouiller avec un document en .docx (alors que je n'ai pas la suite Office) mais j'ai quand même été sympa (même si le résultat était subjectivement très laid et le format de fichier choisi pas du tout accessible). 

    Donc bravo à vous. Merci pour ces belles notes pleines de bon sens et très motivantes. Je ne suis pas sûr que le web soit fait pour vous mais... après tout il faut de tout pour faire un monde !

    PS : Bon plaisanterie à part, où est ce qu'on peut demander à être réévaluer ? :)

    -
    Edité par TakCastel 26 octobre 2017 à 12:13:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2017 à 12:43:50

      Bonjour, c'est un inconvénient de la  correction peer to peer. Si vous voulez contester les cotes ou vous voir attribué un autre correcteur, si vous êtes premium et que la certification est en jeu,  contacter    le service support via hello@openclassrooms.com.

      Je déplace dans le forum "fonctionnement du site".

      PS: ceux qui vous ont corriger ne verrons certainement jamais ce sujet.

      -
      Edité par AbcAbc6 26 octobre 2017 à 12:44:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2017 à 18:44:33

        Merci pour votre réponse :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        A ceux qui ont corrigé mes TP de fin de cours

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown