Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A la recherche de témoignanges d'UTCéens ?

    18 mai 2019 à 9:43:13

    Bonjour a tous

    Je suis admise a l'UTC et je doiss répondre avant dimanche soir sur Parcoursup. Je me pose pas mal de questions sur la vie des UTCéens

    Je cherche des temoignages d étudiants a l'UTC car j'ai peur de me retrouver perdue a l'UTC. J'apprehende un peu le fait de prendre un logement toute seule. je suis plutot autonome dons pour la logistique pas de souci. Mais si je me retrouve seule dans mon apart le soir je vais déprimer. .

    et j'ai entendu dire qu'on n'etait jamais avec les memes éleves en cours ? Est ce que c'est bien ca ? a t on quand meme l'impression d'appartenir a une promo comme dans d'autres écoles d'ingenieurs ?

    et je m'interroge aussi sur la place des projets étudiants ? a ton des UV projet des la 1ere année ou est ce plus tard ?

    Merci beaucoup de vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    A la recherche de témoignanges d'UTCéens ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown