Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos de la barre google adsence

Y-a-t'il des risques??

Sujet résolu
    10 mai 2006 à 22:24:27

    Comme les spywares mon père me dit qu'ils vont pas donner du fric comme ça.
    Du coup je vais pas pouvoir m'enrichir lol :(
    Y-a-t'il vraiment des risques?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2006 à 12:37:06

      Ouais, je crois qu'ils travaillent pour la CIA.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 19:57:09

        Des risques à quel niveau ??
        de quelle nature ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 mai 2006 à 20:11:53

          Citation : Pas de titre

          Ouais, je crois qu'ils travaillent pour la CIA.



          :lol::lol::lol::lol::lol: , quoi que ce serait pas etonnant... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mai 2006 à 20:37:01

            Fais attention, ils vont espionner les internautes qui visitent ton site et ils vont revendre leurs informations confidentielles au NSA :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mai 2006 à 21:28:45

              Citation : Fireman756

              Fais attention, ils vont espionner les internautes qui visitent ton site et ils vont revendre leurs informations confidentielles au NSA :p


              Vous êtes méchants les gars mdr! le pauvre :D
              Ben franchement google essayer de vous escroquer ca serait vraiment bete...vu tout l'argent qu'ils ont et leur popularité. :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mai 2006 à 21:41:04

                On peut pas s'enrichir avec adsence ni avec aucuns autes trucs de pubs c'est juste pour pas avoir a payer trop mais en général on doit surtout payer pour avoir un site ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mai 2006 à 22:14:38

                  Si t'as pas confiance en google, essaye Oxado, ca marche pas mal mais c'est un peu moins flexible que adsense.
                  Et puis comme l'a dit Phnx c'est pas avec ton site que tu vas gagné de l'argent, ou alors faut que tu vendes quelque chose parcqu'un site web en lui même coute de l'argent :
                  pour avoir plus de clic sur les pubs il faut avoir plus de visiteurs
                  qui dit plus de visiteurs dit hébergement plus cher pour une bande passante plus grande.
                  enfin c'est une boucle infernale quoi et pis pour que les gens clic sur tes pubs il faut vraiment que ce soit bien ciblé ou qu'ils le fasse par pitié envers toi :p

                  En ce qui concerne la sécurité je vois pas de quoi tu as peur, il y a des milliers millions de sites qui utilisent adsense ou autre et il n'y a pas de pb. Certains sites se font radiés pour cause de clics abusifs mais si tu respecte les règles il n'y a pas de pb !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 mai 2006 à 22:18:52

                    Regarde ton meilleur amis le site du zero en personne l'utilise (jusqu'à dans la recherche lol)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 mai 2006 à 22:23:16

                      Citation : Phnx

                      On peut pas s'enrichir avec adsence ni avec aucuns autes trucs de pubs c'est juste pour pas avoir a payer trop mais en général on doit surtout payer pour avoir un site ;)



                      Eh si. ^^

                      Le seul truc, c'est que tu ai sur ton compte Google Adsense 100 dollars, et à la fin du mois, Google te donne ton argent. SAUF (eh oui, un "sauf" ^^ ) si Google s'aperçoit que plusieurs clics ont été faites par le même utilisateur. Mon hébergeur par exemple a un système Adsense et un de ses membres a cliqué 30 fois sur les bannières de pub afin de faire gagner beaucoup d'argent à mon hébergeur.

                      Uniquement dans ce cas-là ils ne te donnent pas d'argent.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mai 2006 à 9:59:26

                        Un site web coûte de l'argent ?
                        Mon hébergeur est free, mon nom de domaine est gratuit en sup.fr, et j'utilis google Adsense qui me fait gagner en moyenne (désolé, M.Google ne veut pas que l'on dévoile ses secrets :p )en tout cas pas mal d'argent.
                        Alors on peut s'enrichir grâce à son site, personnellement, ça me fait un peu d'argent de poche en plus ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        A propos de la barre google adsence

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown