Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A Propos des mathématiques

Sujet résolu
    2 août 2011 à 20:58:49

    Bonsoir Tout le monde ;) , J'aimerais savoir pourquoi Les maths s'arrêtent au niveau 5ème dans les tutoriels :p ? Ca serait bien de faire tout le niveau collège :D

    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2011 à 21:45:25

      Bonjour,

      C'est tout simplement parce que le cours n'est pas terminé.

      Cela dit, une autre approche envisagée pour les tuto serait de les faire par thème et sujet plutôt que par niveau scolaire (trop disparate d'un pays à l'autre)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2011 à 22:33:00

        Très bien, Merci beaucoup Rushia :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2011 à 23:02:38

          Salut Toahot45,

          Si tu souhaites explorer les Mathématiques sur le Site du Zéro avec un niveau post-5ème tu peut lire le cours de GéoMl17 qui aborde l'étude des "Nombres et opérations" d'une autre façon que le programme scolaire français (c'est ici). Mais nul doute que M@teo21 poursuivra son cours "Les Mathématiques pour tous" avec des cours niveau 4ème, 3ème peut être même lycée. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2011 à 23:26:40

            Ca serait bien qu'il continue ces cours vers les classes approfondies du collège (J'en ai besoin x) ) ;)

            Merci à ceux qui ont postés Je vais marquer ce sujet comme résolu (:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            A Propos des mathématiques

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown