Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A propos du cours de Cysboy

    23 mars 2019 à 16:13:48

    Je travaille le cours sur le JAVA ( https://openclassrooms.com/fr/courses/26832-apprenez-a-programmer-en-java ) depuis quelques temps, car j'ai obtenu un stage qui m'amènera à développer une application Android dans ce langage que je ne connaissais pas. Dans l'introduction du cours, il est conseillé de travailler uniquement les 2 premières parties si l'on souhaite apprendre le langage pour une développer une application Android. Je n'ai pas regardé en détail le contenu de la troisième partie, mais est-elle vraiment inutile ? La gestion des événements n'est-elle pas importante pour une application ? 

    Je demande car mon timing est assez serré et j'ai peu de temps libre ( prépa ), donc la gestion de mon temps est assez importante.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2019 à 17:46:53

      Bonjour,

      Oui, juste les deux premières parties car Android contient un environnement spécifique pour la création des interfaces graphiques.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      A propos du cours de Cysboy

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown