Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A quel salaire puis-je prétendre ?

    26 mai 2016 à 15:24:32

    Hello ! J'ai fait une année d'alternance pour un titre de niveau II (equivalent bac+3/+4) dans une entreprise, qui prévoient de m'embaucher prochainement (je suis du NPDC, à Lille).

    -
    Edité par vincentcarbonnel 30 juin 2016 à 9:50:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2016 à 15:57:02

      je n'ai pas d'idée mais ne sois pas trop gourmant au debut
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

        26 mai 2016 à 15:59:21

        Disons que j'aimerais être à 1700net je sais pas si c'est prétentieux ou correct,

        soit 28K/an

        -
        Edité par vincentcarbonnel 26 mai 2016 à 16:01:23

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2016 à 23:10:58

          Euh, ça me parait énorme pour un apprenti
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
            28 mai 2016 à 0:56:13

            1,7k sa me parais pas trop mal.

            -
            Edité par Oldaric 29 mai 2016 à 17:35:44

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

              28 mai 2016 à 9:18:47

              Mince, je viens de relire ton message et tu étais apprenti. Donc finalement 1700€ net ça me parait pas complètement déconnant. Surtout que si tu demandes ça, on te prendra à 100 ou 150 de moins.

              Après tout dépends aussi de ton domaine d'expertise, de tes compétences et de l'attractivité de ton profil. Si ton profil est attractif, tu peux permettre de demander 2000€ net et de claquer la porte et aller voir ailleurs si on te fait une contre proposition qui te parait insultante. C'est aussi à toi de voir si tu te penses en position de force ou pas.

              Attention en SSII, en général c'est pas connu pour être des entreprises ou les salariés sont considéré (et ou le travail est épanouissant). En tout cas, ce qui est sur c'est que pour les augmentations une fois embauché tu vas galèrer pour les avoir (même si on te les promets) donc demande un bon salaire dès l'embauche et ne crois aucune promesse d'augmentation en fin de période d'essai ou autre...

              -
              Edité par Toshy62 28 mai 2016 à 9:29:04

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .

              A quel salaire puis-je prétendre ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown