Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aapplication "site internet" et application "jeu"

    21 juin 2013 à 13:28:52

    Bonjour,

    J'ai une question concernant les différences entre une application mobile de type "site internet" et application mobile de type "jeu vidéo".

    Je vais faire une formation en juillet en application mobile où il y aura du HTML5, CSS3, JavaScript et Phonegap puisque cette formation me permettra d'adapter le site internet de l'entreprise.

    Entre temps on a parlé de créer une application de type "jeu vidéo",  l'application est un petit jeu, quelque chose de simple (ex: un petit poisson qui doit éviter les obstacles, de se faire manger...).

    Je pense que la formation que je vais effectuer me permettra pas d'avoir des bases...Peut-on créer un petit jeu en HTML et CSS3?

    J'ai trouvé ce site : http://gamesalad.com/ qui permet de créer des jeux. J'aimerai savoir si cous connaissez cet outil? s'il est bien? ou si vous connaissez un autre outil?

    Merci par avance pour votre aide!

    Bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aapplication "site internet" et application "jeu"

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown