Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Absence du menu de XFCE

Lors d'un test en live-CD

    21 août 2007 à 10:15:24

    Bonjour !
    Suite à ce topic du forum, j'ai essayé Xubuntu via un live-CD.
    Le chargement se déroule apparement sans problème et le bureau s'affiche avec les icones par défaut.
    Le problème : et bien je ne vois pas s'afficher le menu au bas de mon écran :o ...
    Si mon problème n'est pas clair, j'essaierai de poster des images.

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2007 à 13:11:44

      désolé, je n'avais pas vu ce topic, je t'ai répondu sur l'autre ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2007 à 13:12:33

        C'est pareil, peut-être que le format de ton écran est mal adapté, essaie de modifier avec les boutons de ton écran ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2007 à 9:19:34

          Bonjour !
          Excusez moi de pas avoir répondu plus tôt (arff y a pas d'internet à la campagne :p )
          Alors j'ai deja essayer de modifier la taille et la position de mon ecran, il n'y a toujours aucun menu visible :(
          Quand je fais clique-droit, le menu contextuel me permet d'ouvrir une fenetre de configuration mais il n'y a rien en ce qui concerne le "menu principal" :S

          Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment essayer de configurer xfce avec la console...

          Merci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Absence du menu de XFCE

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown