Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

acceder a un dossier proteger dont j'ais le mot de passe

    3 janvier 2007 à 12:00:10

    bonjours :D
    voila un petit probleme: j'était sous mon anciene instalation de XP et j'avais une session protegée par un mot de passe ainsi que l'impossibilitée d'acceder a mes dossiers (c:\documents and setings\ma session )depuis une autre session. la tout vas bien.

    MAIS je réinstale windows et manque de bol impossible d'ouvrire le dossier puisque je ne suis plu sous ma session (qui ne peut plus exister)!! :p
    ALORS moi comment je fait Mr microsoft?!? o_O
    vous savez vous?
    je vous remercie d'avance pour vos reponces! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2007 à 12:16:48

      Salut,

      à mon avis ça se relie avec ce sujet :
      http://www.siteduzero.com/forum-83-103602-p1-interdire-l-acces-a-un-dossier.html

      sauf que tu tu veux faire la démarche inverse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2007 à 13:07:41

        Citation : matheo.ml

        bonjours :D
        voila un petit probleme: j'était sous mon anciene instalation de XP et j'avais une session protegée par un mot de passe ainsi que l'impossibilitée d'acceder a mes dossiers (c:\documents and setings\ma session )depuis une autre session. la tout vas bien.

        MAIS je réinstale windows et manque de bol impossible d'ouvrire le dossier puisque je ne suis plu sous ma session (qui ne peut plus exister)!! :p
        ALORS moi comment je fait Mr microsoft?!? o_O
        vous savez vous?
        je vous remercie d'avance pour vos reponces! ;)



        Tu recherches sur le forum, j'ai donnée une solition il y a deux ou trois jours
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2007 à 16:24:53

          Bonjour,

          Et si ça fonctionne dans ton cas, n'oublie pas de mettre en résolu ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2007 à 19:05:07

            Un petit lien de ta solution lui éviterai peutêtre de cherché ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            acceder a un dossier proteger dont j'ais le mot de passe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown