Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Accéder au BIOS avec un ecran extérieur

Sujet résolu
    27 mars 2013 à 14:58:29

    Tout d'abord, bonjour a toute et a tous !!

    j'ai un petit problème qui depuis un peu plus d'une semaine me prend pas mal la tête. J'ai cherché quelques informations sur le web, mais je n'ai pas trouver de post ayant un rapport avec mon problème.

    je voudrais formater mon pc ( portable ). Problème, mon écran intégrer est cassé et j'utilise un autre écran branché en HDMI. Et avec ce système je ne peut pas accéder a mon BIOS car l'écran extérieure s'active seulement au lancement de Windows. Que puis-je faire pour remédier a ce problème ?

    J'ai déjà essayer de régler mon Écran extérieur comme Écran principal, et de Changer mon câble HDMI en VGA mais toujours pas de changement et je ne vois plus trop quoi faire ... On m'a conseiller de brancher un autre écran extérieur, mais comme je n'ai pas sa sous la main j'aurai voulu en savoir un peu plus.

    Merci d'avance pour vos réponses, en espérant trouver une solution ;) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2013 à 15:11:19

      Je crois m’être légèrement trompé de forum, veillez m'en excuser :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2013 à 17:05:33

        pas surs... demande a le faire deplacer si tu le pense (avec le bouton signaler en haut du message)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 mars 2013 à 18:07:59

          * Marqué dans "Mes interventions". J'ai plusieurs fois été confronté au problème, et aucune solution trouvée. *
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 mars 2013 à 18:41:17

            Et hop, le topic a été déplacé. ;)

            La prochaine fois tu mangeras de la rhubarbe mastiquée par un certain lama...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Accéder au BIOS avec un ecran extérieur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown