Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

accéder au bios du sony vaio 1512H1EW

    12 juin 2013 à 7:32:02

    Bonjour à tous

    je voudrais savoir comment on pourrais accéder au bios du sony vaio 1512H1EW s'il vous plait?

    J'ai déjà essayer le touche F2 sa ne marche pas. Enfaite au démarrage de l'ordinateur il y a que le logo vaio et ensuite le chargement de Windows 8 se déclenche juste au dessous du logo.

    C'est la première fois que je me retrouve devant un ordinateur qui ne précise pas comment on pourrais accéder au bios puisque les autre ordinateur eux précisent au dessous au démarrage quel touche il faut appuyer pour y accéder celui la non.

    Merci pour le coup main!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2013 à 11:31:06

      Bonjour a toi, 

      quelque recherche sur internet et tu trouve ta réponse ^^

      tu as se site qui explique ton problème:

      http://www.zebulon.fr/actualites/11489-impossible-acceder-bios-windows-8.html

      et pour résolution il te redirige vers celui ci:

      http://www.zebulon.fr/astuces/273-desactiver-le-demarrage-rapide-de-windows-8.html

      -
      Edité par jbaptistevoyez 12 juin 2013 à 11:32:03

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2013 à 14:18:37

        salut jbaptistevoyez

        merci pour le les liens. j'avais commencer a regarder sur le net mais je trouver pas!

        je vais essayer si sa marre se que tu ma donner! merci encore

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2013 à 16:48:20

          même par l solution donner par jbaptistevoyez je ne peut toujours pas accéder a mon bios au démarrage!!!

          si vous trouvez d'autre solution a mon problème merci de m'aider.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          accéder au bios du sony vaio 1512H1EW

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown